Voyages

aile68

Se réconcilier avec ce qu'on aime le plus au monde, laisser la passion prendre le dessus sur la réalité, oublier les parasites et se dire qu'on sera plus fort la prochaine fois. Regarder et retenir ce que l'amour illustre le plus, un plaisir esthétique, en profiter tant qu'il en est encore temps, après ce sera trop tard. Week-end dans une ville où tout est grand, les places et les palais, la beauté des coeurs et des âmes. Retour difficile, bagages rangés, repartir pour Noël, sa crèche géante, ses illuminations, faire de sa destination un rêve éveillé, que rien ne vienne gâché, un idéal de beauté et de civilité. Elégance et courtoisie, promenades à tout moment de la journée, j'ai le goût des rues et des places de vacances, découvrir les secrets de leurs villes, l'histoire et les anecdotes de leur pays. Rome, Paris, Vérone, s'éparpiller en mille plaisirs, mille émotions, ne jamais s'endormir comme à New York, faire que la vie soit une ronde perpétuelle.

  • "oublier les parasites et se dire qu'on sera plus fort la prochaine fois." <<< La vie nous apprend à être égoïste. Ce n'est pas très conventionnel ou politiquement correct, mais ça sauve. ;o)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Le politiquement correct est une belle hypocrisie! Se protéger oui, et avec le sourire, ça s'est fort!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • On fait ce qu'on veut, on est libre et on n'a de comptes à rendre à personne ! :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte