Vrais amis.

elsanico

Lisez, appréciez et commentez si cela vous chante ;)

Des vrais amis c'est des personnes à qui tu confieras tout. C'est des personnes qui te conseilleront, t'aideront et te montreront qu'elle tiennent à toi à tout instants. Ils n'auront pas besoin de te dire tout les jours qu'ils sont tes vrais amis, elle le seront, et toi autant qu'eux. Ils t'aimeront comme tu es, t'accepterons tel que la nature ta créée avec tes défauts et tes qualités. Ils ne te feront jamais de mauvais coup même aux périls de leurs envies. Ils te feront rire et vous passerez des moments inoubliables. Des vrais amis t'apportent espoir et te font avancer dans ta vie d'une façon considérable. Ils te montent vers le haut, jamais ils ne t'enfonceront plus bas que terre. Peut-être que parfois des disputes peuvent éclater mais quand on est des vrais amis on se rends vite compte que cela n'a aucune importance, on se pardonne et on reconnait très honnêtement nos erreurs. C'est ces personnes là qui viendront te ramasser à la petite cuillère quand tu pleureras pour ce garçon qui t'a fait du mal ou pour tout autre raison. Ils seront là pour toi, tu seras là pour eux. Des vrais amis on en a pas cent mille. Des meilleurs amis ont peu les compter sur les doigts d'une seule main.

  • Un très beau texte ma biche ! J'aime toujours autant ce que tu écris ! :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

    • Merci ma belle! ;) D'autres textes sont à venir ... :)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Img 1945

      elsanico

Signaler ce texte