Faux espoirs
Lucile
On en est à combien maintenant ? Quatre ? Cinq ? On va dire quatre, ça fera peut-être un peu moins chier. Quatre, c'est pas beaucoup et en même te...
On en est à combien maintenant ? Quatre ? Cinq ? On va dire quatre, ça fera peut-être un peu moins chier. Quatre, c'est pas beaucoup et en même te...
J'espérais que ça irait mieux, que tu irais mieux. Mais j'me suis trompée. J'espérais qu'ils avaient enfin trouvé la solution. J'espérais peut-être...
Petit texte parce que soudainement inspirée. Merci à mes p'tites soeurs !
Voici le prologue d'une fiction dans laquelle je me suis lancée ! J'espère qu'il vous plaira ! :D
Un texte que j'ai écrit dans le train, soudainement inspirée ! :) Mais il est court, c'est dommage
Un texte que j'ai fait pour un concours même si je ne sais pas si je vais y participer, et que j'ai voulu poster ! :)
Un texte pour ce qui est une de mes passions dans la vie !
Un texte pour dénoncer tous ceux qui parlent pour rien dire.
Un texte pour ma meilleure amie.
Un texte pour tous les papas du monde, pour nos papa, pour mon papa.
Un petit texte tout mignon sur l'innocence des enfants et la magie des livres !
Un texte que j'ai écris aujourd'hui. Je n'ai jamais écris de texte de ce genre, mais un peu de nouveauté ne ferai pas de mal ! :)
Une petite description d'un paysage que j'ai imaginé dans ma tête, et que je voulais écrire.
Voilà un texte que j'ai écrit il y a très longtemps, il n'est pas très gai mais j'espère quand même qu'il vous plaira ! :)
C'est un texte pour ma meilleure amie, que je n'oublierai jamais.
Petit texte sur l'amour que porte une fille à son papa.
:X rien à dire
Petite histoire mignonnette, lauréate du concours Histoires Courtes By Etam 2014
Petite texte fait le soir même, je veux des avis alors n'hésitez pas ! ;)
Elle est folle, Sarah.