What do you expect ?
Hervé Lénervé
- Qu'est-ce que tu me racontes, toi, là ? Y'a trois jours, tu connaissais même pas la différence entre d'la beuh et du Schweppes et tu t'la pè…
- Du quoi ?
- Il veut dire du Sprite, car il n'arrive pas à le prononcer à cause d'un bec de lièvre, quand il était lapin.
- Mais vous êtes deux gros tarés au carré, vous deux, ou vous le faites pour de vrai ?
- Parce que, toi tu vas nous faire croire que tu sais le prononcer, le « mot » ? Allez, vas-y, montre ! Espèce de gros mytho d'ta race!
- Evidemment… qu'j'sais !
Enfin… je sais… mais le problème, c'est que je me suis fait extraire une dent, dernièrement et…
- Quoi, la dernière ???
- Mais non, du con d'bouffon, pas la dernière… récemment… ça veut dire « demain », espèce de demeuré d'enculé… et j'peux plus articuler assez bien pour prononcer le MOT.
- Un peu court, mon jeune ami, si vous aviez eu ne serait-ce qu'une seule once d'esprit, vous auriez pu dire. Agressif : « moi monsieur, si j'avais un tel nez, il eut phallus sur-le-champ que je me l'enrhumasse… Etc. etc. après c'est toujours un peu la même chose et puis j'm'en souviens plus.
- Y nous fait quoi, l'autre bestiole ? T'as été à l'école toi, ou t'as bouffé un drone, c'matin ?
- Ouah, l'autre, y sait même pas parler le wesh-wesh. On dit un clou, bouffon : « T'as bouffé un clou, c'matin ? » Bouffon d'Auguste ! C'est ça la vraie bonne expression.
- Putain, j'suis tombé sur deux académichiens du « Parlé neuf-trois pour les nuls » ! Des maîtres Capelovoici de la bouffonnerie à cheval.
- Excusez-moi, jeune gens, d'être mort, mais les dernières expressions retenues par le Littré sont « marcher dans les clowns » pour respecter l'ordre et la loi ou « bouffer grave ta life. » pour une petite faim.
- D'où y sort le Capelomomie ?
- Ben ouais, mon gars ! Moi aussi, r'viens de ma cambrousse, et j'vas vous apprendre, à c'heure, le bien parlé, pour défendre notre belle Langue française, le « mildiou d'choux », bien d'chez nous !
- Toi, le pecnot de cul terreux de plouc de pedzouille, tu sais l'prononcer le « MOT »? Oui ou merde !
- De quelle morue, tu m'parles gamin ?
- Moi, j'ne suis pas encore mort… attendez, je vérifie sur le net, je ne voudrais pas faire une fake news à cause de mes proches. Ouf ! Y'a pas de date de décès. Toujours vert, le martien, même s'il ne bande plus, mais d'après « Le petit Perret illustré » nous pourrions dire. « Dis cave, j'te chourave un bédo, au fines herbes ou à la came de Jeanne ?
- Non ! C'est toujours pas le bon « MOT » Bon personne sait, alors ?
***
Il est vrai que l'on était, quand même, plus tranquille avec les langues mortes. Bientôt les djeuns n'auront même plus assez de mot pour acheter leur merde.
Avec le bedaud, allo fils, on parlait des noces de cana, Bise !
· Il y a environ 5 ans ·yl5
la fille du coupeur de joints, ne joint plus les deux bédauds. :o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
Bon allez, ... on se fait un p'tit shit ? Shit orange ou shit citron ? :o)
· Il y a environ 5 ans ·daniel-m
Han ha, je l'a connaissais, l'histoire marrante avec la grand-mère ! :o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
T'es en forme ce matin, j'aime ça :-))
· Il y a environ 5 ans ·Lady Etaine Eire
En forme de quoi ? ;o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé