x de chez y

retrojec

Il y a toujours une star qui vous inspire, car elles sont toujours les premières à porter ce qui vous plaît !

Aujourd’hui, inversez les rôles, faites vous repérer par la star de vos rêves.

X vous propose en quelques secondes, de tester et de porter le vêtement qui vous collera à la peau et dont vous ne vous séparerez plus!.......Finit, les instants ou vous n’étiez plus certaine d’être parfaitement maquillées, finit les clin d’œil au miroir pour vérifier l’état de votre rouge, finit les hommes qui regarderont dans un premier temps vos formes, aujourd’hui tous les regards ce porteront sur votre visage, et en confiance vue que jamais il ne vous quittera, et que jamais ils se trouveront trahis par une couleur qui marquerait leurs chemises à jamais.

Vous voyez ce que je veux dire…….

Il y a les femmes que l’on suit à la trace, une tasse de café marquée d’un rouge aux milles éclats, une cigarette dont le filtre révèle une bouche pulpeuse, et bien toutes ces infidélités que faisait votre ancien rouge à lèvre, c’est fini, et définitivement fini ; Grace à x de chez y, ceux sont même les hommes qui vous l’offrirons ; pour entrer dans vos confidences.

Soyez effectivement la première à le porter en vous rendant au 15 de la rue des couleurs 75000 maquillages.

Visagiste et maquilleuses professionnels vous attendent, pour déterminer votre couleur, et vous révéler en l’espace d’un instant la femme fatal que vous cachez.

Nous déclinons toutes responsabilité sur votre pouvoir de séduction, et sur le faite que nos stock soit épuisé, alors dépêchez vous et soyez la première.

  • Ok OK je fais un retour avec une pub, ou un article, c'est vraiment histoire de voir qui ne tente rien n'a rien alors pourquoi pas un homme pour une pub de rouge à lèvre, je trouve sa plaisant, et je me suis bien amusé à le rédiger, j'ai quand même du maîtriser mon imagination, mais qui peut savoir peut être qu'un jour on me demandera de révéler au grand jour la totalité de mon imagination, quoi que la totalité me semble impossible, vue que j'arrive moi même à m'y perdre, enfin bon voila c'est histoire de marquer mon retour avec un article très féminin. Allez bise, je reviens parmi vous en forme, je ne sais se que sa vous réserve, mais une chose est certaine, vous m'avez manquez. Bise RETROJEC

    · Il y a environ 12 ans ·
    Djec capone 150

    retrojec

Signaler ce texte