Yellow fake news

scribleruss

Le Journal de Philéus.

_

Vendredi 7 décembre 2018, 17.06

_

   C'est la France du grand-guignol et du burlesque 

_

    Castaner porte plainte contre monsieur Dupont qui ciblant les casseurs de L'Arc de Triomphe les avait appelés " les petits casseurs de Castaner "

    Jonathann Daval qui se met à genoux devant sa belle-mère, les lycéens aussi ...

    et il y a les gilets jaunes qui sont libres et ceux qui ne le sont pas, les complotistes et les pas complotistes,  et l'une de leurs grandes gueules qui veut, voulait, rentrer à l'Elysée et qui fait l'objet d'une enquête pour appel " à la provocation à la commission d'un crime ou d'un délit " et " à l'organisation d'une manifestation illicite ".,

   Je crois que le mouvement est entrain de générer un grand nombre de givrés qui travaillent de la touffe, carillonnent du beffroi...  ... il y a ce " monsieur X ", ce mystérieux personnage qui s'apprêterait à rejoindre le mouvement et à faire trembler le gouvernement,

   Mais enfin, mais enfin s'ils obtiennent les cent cinquante euros par mois que revendique la grande Jacline alias la grande Zoa, mais " Y en a qui marmonnent Que la grande Zoa,  Ce serait un homme, On dit ça ! "

     ... alors bravo, moi je dis bravo, s'ils obtiennent qu'il n'y ait plus ni restos du coeur, ni sans abris, moi je dis bravo, bravo ...

  Et donc je vais y aller aussi de ma fake news, le président de la République va les recevoir ces gilets jaunes autour de l'arbre de Noël dans la salle des fêtes de l'Elysée, et brigitte va leur offrir le kit de la maison pour tous, avec l'eau courante et le savon, un kit je vous habille pour l'hiver et pour l'été, et un doggy bag, qu'ils feront remplir gratuitement par l'épicier du coin pour l'éternité..

   Quant au financement, pas grave on étudiera ça plus tard, on demandera à la Banque de France de faire faire des heures supplémentaires à la planche à billets autant qu'il en faudra, et l'argent que l'on verse à l'Europe, on se le gardera.

    C'est pas simple la vie ?

  Ben quoi Jésus il lançait son filet dans le lac et rapportait des tonnes de poissons bio, il a marché sur l'eau, il multipliait les pains, il ressuscitait les morts, il transformait l'eau en vin, il a flanqué les marchands du temple dehors  ... Alors hein !

    Oui mais il a fini sur la croix ... Ben oui mais comme tous nos présidents ...

                                                                µµµ


  • Tout à fait d'accord...les banques multiplient les pains au sens propre comme au figuré….mais perso moi qui n'y croyait plus….des tas de gens se rassemblent pour envoyer l'essence des artisants du pain, au sens propre comme au figuré...y aurait-il au pays des droits de l'homme et de la femme, au sens propre comme comme au figuré une unité par dizaines, voire milliers...papa Noël est en avance, c'est tout ce que l'on lui avait commandé! :0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Ben ouais.... Si Jésus l à fait... Surtout en période de Noël. ... Tout est possible...
    ;)))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

Signaler ce texte