You and me...

Anonyme Unknow

«Une vie sans amis c 'est comme une tartine de pain sans nutella...» Comme promis je te dédie un de mes textes :)... pour une Personne spéciale....

  

       Au début , c 'étais une simple relation de courtoisie et de respect on était dans la même la classe on étais donc camarde . On ne se connaissait pas ,complètement inconnu sans aucun lien ni point commun apparent ...  (deux années sont passées...)                                                                               

Puis un exposé nous à rapprochés , j'ai appris à te connaitre tu étais tout le contraire que ce que tu semblais être .... c ' est fou ce que les apparences sont parfois trompeuse et peuvent vous fermer la porte à une belle amitié me suis dis...                                                                                                            

Mais entre toi et moi ça n ' à pas fonctionné tout de suite on se parlait mais nous étions pas si proche que ça tu avais tes amis j 'avais les miens . Deux mondes complètement opposés et tant de différences semblaient faire barrage alors , nous n' avons pas été plus loin que de simple ami ayant été 2 ans dans la même classe ... (2 mois passent...) , puis l 'entrée au lycée hasard ou destin ?! nous sommes dans la même classe !...                                                                

Les jours passent et nous nous rapprochons , plus qu 'un simple ami tu deviens mon confident j'ai commencé inconsciemment à tout te confier , à vouloir tout le temps te voir , le vide causé par ton absence me fait me sentir seule... 

Ainsi au fil du temps tu as gravis des échelons : Plus qu' un camarade de classe... , plus qu 'une connaissance... ,   plus qu 'un simple ami..., plus qu'un confident... tu es devenu mon indispensable meilleur ami ...

je t ' adore :)...




Signaler ce texte