ZO

Hakim Hadjail

Mes mains caresse tes cheveux presque malgré moi , tel un aimant tout me ramène vers toi , ce corps si bien dessiné , oh seigneur qu'ai-je fait pour mériter un tel châtiment .

Moi le feignant qui a pris du goût a se lever tôt rien que pour t'admirer avant de s'engager dans mes journées rudes, profiter de chaque seconde qui s'offre a moi pour régaler les yeux du mesquin homme que je suis , penser à la retraite malgré mon jeune âge rien que pour ces quelques minutes que cela va m'offrir pour te zieuter, te regarder , t'aimer plus et te le dire .

Et c'est magique quand le soleil projette ses premiers rayons sur toi , à travers les persiennes des rais se faufilent et embellissent ton visage, et c'est à ce moment que je commence a chanter oh soleil mon grand copain ne la brûle que de loin oh soleil une telle merveille faut en prendre soin .

Je regarde tes cils, tes yeux , ta bouche et ton nez ; ta peau ton souffle tes lèvres si fines et la seule phrase qui me vient à l'esprit c'est oh seigneur quelle combine . Et c'est à ce moment la que je m'approche, que je t'embrasse, que je te touche , tu te réveilles et je te taquines , on se regarde , on se câline et qu'est-ce que j'aime quand ça devient intime et ce bonheur grandissime que me procure ta présence dans mon monde , dans ma vie , dans mon lit et le mec chanceux que je suis .

Puis vient le moment ou tu te lève en semant dans mon coeur la tristesse et je te regarde t'éloigner et plus tu t'éloignes plus je me dis faut que j'arrête et que je claque tout ; tout ce qui me prive de toi , que je passe ma vie à t'aimer , à te décrire dans de magnifiques écritures qui feront de moi l'un des plus grands poètes. Pas parce que je suis doué ou talentueux. Mais décrire un tel sujet et en parler fera même du sot un fils d'apollon .

Oh qu'est-ce que je t'aime qu'est-ce que je te chéris mon amour ma dulcinée . la raisons de ma joie et de mes fiertés je voudrais que tu saches que même si j'étais un athée je me reconvertirais et je prierais chaque jour et chaque nuit dieu le plus grand pour le remercier de t'avoir créer, de t'avoir doté de cette beauté et de t'avoir déposé dans ma vie et mon coeur.

Signaler ce texte