confession d'un mas-tu-vu
Edgar Allan Popol
Orchidoclaste, faraud,nodocéphale, fripon,c'est tout moi, j'aime les gaupes et les godiches.
Psychopathe al dente.
Epictète : “C'est le fait d'un ignorant d'accuser les autres de ses propres échecs ; celui qui a commencé de s'instruire s'en accuse soi-même ; celui qui est instruit n'en accuse ni autrui ni soi-même.”
Orchidoclaste, faraud,nodocéphale, fripon,c'est tout moi, j'aime les gaupes et les godiches.
Je me croyais seul autorisé à sillonner les mers virtuelles. J'ai essayé de singer les corsaires, mais j'étais bien trop lâche. Alors je continue à...
Que voulez-vous que je vous dise? Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort, alors je vous laisse imaginer quand j'ai raison, en bon psychopathe ...
Psychopathe al dente, je suis membre multicartes sur WLW, j'écris puis j'efface mes textes, je trompe mon monde!
… celles et ceux qui ne me lisent pas, à celles et ceux que je boycotte, à celles et ceux qui font la grève des commentaires sur mes textes que je ...
And after, avec plein d'afters
oui c'est du latin!
Je vais souvent dans ce bistrot. Je regarde les gens, çà m'évite de me regarder. J'écoute distraitement la musique. J'aime la musique, même si je n...
c'est bien moi
Je m'amuse, oui, à tromper mon monde. Oui, j'utilise plein de pseudos et alors ? Je ne suis pas antisocial, Je suis socialement sélectif. Et je ne ...
Poème écrit pour le concours Fragonard Tableau choisi :"la lettre d'amour"