Sauve qui peut !
Elodie Torrente
Je n'avais pas du tout prévu ça. Devenir la star du bled en même temps que le comique du coin. Moi, si discret habituellement. Timide au point d'av...
Publiée en 2008 aux Éditions La voix au chat libre, chez ShortEdition depuis 2012 et en attente d'un éditeur pour mon premier roman (2015), j'ai la passion des mots et des autres. J'anime des ateliers d'écriture chaque semaine, organise le Prix de la Nouvelle humoristique en plus de mon métier de conceptrice-rédactrice. Mes écrits :www.elodietorrente.fr, notre association : www.libresplumes.fr.
Effets secondaires
Nouvelle en 6 épisodes diffusée dans le Quotidien du Médecin pendant 6 semaines, sur leur site Internet (date de sortie du 1er épisode: 21/11/2013) et quelques semaines plus tard sur le site shortEdition.
Campagne web série animée pour un produit phramaceutique
8 sketchs de 2 minutes pour une campagne web suivant brief très précis.
Magic Théâtre
Pièce pour enfants jouée par des ados commandée par l'association de théâtre et jouée en juillet 2013.
Lauréat de la Matinale shortEdition édition 2012 présidée par David FOENKINOS.
La petite robe noire in Short Fashion Stories
Pour "Short Fashion Stories" qui rassemble, autour d'un créateur de mode proposé par Brand Alley, un nouvelliste, un poète et un dessinateur, écriture de "La petite robe noire", nouvelle pour la marque Paparosa. Sorti le 24 octobre 2012
Flyers divers, rédactionnel de sites Internet, slogans et baseline
Comment ça va? Des nouvelles de nous
Recueil de 22 nouvelles par en mars 2008.
Je n'avais pas du tout prévu ça. Devenir la star du bled en même temps que le comique du coin. Moi, si discret habituellement. Timide au point d'av...