Entre toi et moi
Rachel Berthelot
Entre toi et moi un grand fossé s'est creusé, Tu n'oses plus me toucher, me parler, me regarder, Je frissonne lorsque tu es à mes côtés, Ton odeur ...
Entre toi et moi un grand fossé s'est creusé, Tu n'oses plus me toucher, me parler, me regarder, Je frissonne lorsque tu es à mes côtés, Ton odeur ...
Dis, pourquoi j'arrive pas à t'oublier? Dis, pourquoi j'ai commencé à t'aimer? Dis, pourquoi tu me manques tellement? Dis, pourquoi tu fais semblan...
Envie d'être dans tes bras, De me blottir contre toi, De plus penser aux autres, A leur avenir, mais au notre... Envie d'entendre que tu m'aimes, D...
Et si la Princesse était une tête de mule? Pas au sens propre, hein... Mais, moi par exemple, je suis plutôt bornée quand je m'y mets ! Alors, je v...
Nuits de fête brodées d'étoiles, Il est temps de mettre les voiles, Les senteurs vont nous mener Au-delà de la Méditerranée... Un univers coloré, r...
S'attendre à un changement, la roue ne tourne-t-elle pas toujours? Ne rien voir arriver, patienter, et croire malgré tout en l'amour. Se décourager...
Une nuit, j'ai rêvé que je caressais les ailes d'un ange, Je l'imagine douce et belle, cette sensation étrange... Observer les étoiles du ciel, dan...