Le job étudiant
Gitana Delalisla
Ben elle est belle la vie ! Me voilà assis sur un lit miteux avec 3 rats crevés à mes pieds. Un super contrat qu’ils disaient ! Mannequin pour un c...
Ben elle est belle la vie ! Me voilà assis sur un lit miteux avec 3 rats crevés à mes pieds. Un super contrat qu’ils disaient ! Mannequin pour un c...
Dans ce vieux secrétaire se trouvait l'histoire de la famille...celle qu'on apprend en écoutant les adultes parler, cachés derrière la porte. Ce vi...
Lorsqu'on t'as pris dans ta savane, as-tu eu peur? Lorsqu'on t'as entassé dans ce bateau as-tu eu froid? Lorsque on t'as exposé tel un objet as-tu ...
Devant ce paysage forestier, ils posent. Elle, assise, son bouquet nonchalemment posé sur ses genoux, et lui debout une main sur le dossier de cett...
Il est de ces regards qu'on oublie pas... Tantôt rieurs tantôt soucieux tels étaient ses yeux. Tantôt verts, tantôt gris, mais jamais aigris. Dans ...
Un soir je me souviens, Du vieux scriban de bois rempli de souvenirs, De l'odeur enivrante, du papier jauni, De ces visages inconnus désormais sont...
Les cabinets Au fond du couloir entre l'écurie et la ferme se trouvaient les cabinets. C'était un véritable cimetière d'insectes en tout genre, de ...
Les cabinets Au fond du couloir entre l'écurie et la ferme se trouvaient les cabinets. C'était un véritable cimetière d'insectes en tout genre, de ...
Devant ce paysage forestier, ils posent. Elle, assise, son bouquet nonchalemment posé sur ses genoux, et lui debout une main sur le dossier de cett...