happy_lila

Biographie

Comme la rose, je suis une fleur fragile qui perds un à un ses pétales fanés. Je suis le cours de ma vie comme la rivière coule et j'incarne autant la douceur que je pique.
.
Dans mes rêves, j'ai pour ambition de devenir chasseuse de bonheur ou conteuse d'histoire pour faire voyager ceux qui ne peuvent pas le faire. Je suis à la recherche de la liberté, mais, qu'est ce que la liberté ?
.
.
La musique fait partie intégrante de mon monde, les notes me font tournoyer dans le vent de la créativité et la brume de la liberté. Le piano résonne dans mes mains et le chant, ardente passion, réduit tout mon être en un tout où je suis musique et où la musique est moi.
.
.
.
La poésie est mon langage personnel. Mes mots m'appartiennent, j'imagine la pire absurdité qui devient alors une évidence. Mes vers déploient leurs ailes et prennent leurs envol, mes paragraphes sont fait pour faire crier, pleurer, rire, pour que les gens qui les lisent ressentent des émotions à travers ce que j'écris.
.
.
.
.
Écrire, c'est une passion, lire c'est une obsession. Je ne peux plus m'en lasser, c'en est devenue une drogue. C'est un monde où je suis qui je veux, quand je veux et où tout est possible. Mon monde n'a alors plus de fin et l'impossible devient réel. Avec de l'imagination, on peut tout faire.
.
.
.
.
.
« Les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas »

1 texte

  • 565ebe15 3599 4b46 8da1 6365ecbf989f
    Cinder
    happy_lila

    Et si le mythe de cendrillon renaissait ? Cinder est une jeune fille qui est esclave d'une famille riche allemande. Par un concours de circonstan...

    19 juin · Roman · Emotions

    newspaper 263

happy_lila
Envoyez un message