Jack Asmo

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Poète
  • Quebec, Canada

8 textes

  • Default document
    Un nous
    Jack Asmo

    L'heure en est à refermer les livres de ma vie, l'heure en est au constat. Qu'ai-je retenue et compris de cette existence au fil du temps ? Oui j'a...

    3 juin · Mémoire · Autres

    newspaper 506

  • Default document
    Sombre nuit
    Jack Asmo

    J’ai beau y pensé, mais l’endroit le plus sombre de ce monde, même de cet univers, demeure bien dans l’esprit humain. De tout ces monstres que l’on...

    29 janvier · Emotions

    newspaper 441

  • Default document
    Perpétuité
    Jack Asmo

    Un homme descendait seul, en amont sur une rivière perdue. Croyant découvrir un nouveau monde, qui sera le sien. Il découvrit une terre semblan...

    9 mai · Emotions

    newspaper 568

  • Default document
    À bout; Que faire ?
    Jack Asmo

    Que fait un homme lorsqu’il est rendu à bout. Acculer au pied du mur, n’ayant plus de jours devant lui. Que fait un homme lorsqu’il n’y a plus rien...

    27 avril · Philosophie

    newspaper 674

  • Default document
    Clapotis
    Jack Asmo

    Je reconnais ce son, c’est celui de la nature qui vie. Je l’entends résonner de toute part, il est là amusant. Nous calme bien sans violence, tel à...

    18 avril · Nature

    newspaper 507

  • Default document
    Je suis qu'illusion
    Jack Asmo

    Je sais ce que je suis, je ne suis qu’un atome. C’est ainsi que l’on doit me penser et me raisonner. Je ne suis qu’un écho dans le temps. Qu’une om...

    15 avril · Emotions

    newspaper 587 · community 2,9

  • Default document
    1er janvier rétrospectif
    Jack Asmo

    Premier janvier est arriver, premier jour d’une nouvelle année. Qui commence bien tranquillement, sous une tempête de neige. Pourtant pour moi, c’e...

    7 avril · Emotions

    newspaper 479

  • Default document
    Absence
    Jack Asmo

    Le silence est le pire assaut subit Il te gruge jusqu’à la moelle T’abandonne dans des aspérités Bien seul à subir, à souffrir L’humain est toujour...

    3 avril · Philosophie

    newspaper 497 · community 3,8

Jack Asmo
Envoyez un message