Chapitre 2 - Refuge
jaj
Dévastée, un torrent de larmes creusant ses joues rebondies, la jeune Azalée Fontaine se précipite en salle de permanence. En cet instant, c'est so...
Dévastée, un torrent de larmes creusant ses joues rebondies, la jeune Azalée Fontaine se précipite en salle de permanence. En cet instant, c'est so...
Sentiment brûlant Le grand amour se consume Sécheresse en moi
J'ai un lexique, mais je ne sais pas si je dois le mettre ou si c'est trop compliqué ici. N'hésitez pas à me conseiller et j'ajouterai s'il faut un...
J'ai si froid sans toi Reviens réchauffer mon cœur Soleil silencieux
J'avais rêvé si haut Et la lune à mes pieds Est en mille morceaux J'avais rêvé si beau Et ton cœur à genoux Est en mille morceaux J'ai t...
Feuilles qui se meurent : L'automne assassin revient Et l'été s'enfuit.
Étoile de glace Sur moi doucement se pose : Grand froid sur mon coeur.
T'en souvient-il encore ? Nous marchions bras-dessus Ou bras-dessous peut-être Je ne sais plus très bien Tu me parlais de tout Ou peut-être de ri...
Toujours c'est moi que j'trinque Tchin tchin à tes erreurs Toujours c'est moi que j'pleure Tchin tchin à tes trinc trinc Un canon de pardon À mon c...
sans toi manger la pomme sans toi et puis tomber sans toi comme si comme sans toi qu'on est tué sans toi manger des pierres sans toi et puis coul...
Niels, adolescent qui sort tout juste d'une période difficile qui l'a conduit à se fair...