La fin de l'été
jake
J'ai perdu beaucoup de temps Le train passe et soulève la poussière Je frotte mes yeux Pour mieux me rendre compte J'aimerais avoir du temps Mais l...
J'ai perdu beaucoup de temps Le train passe et soulève la poussière Je frotte mes yeux Pour mieux me rendre compte J'aimerais avoir du temps Mais l...
Allez va, ferme donc ta gueule Un jour tout ça se paiera Fume ta clope tranquille Te laisse pas emmerder Ca vaut vraiment pas la peine De chialer p...
Je suis l'ombre, la noirceur et le vide, Béant et figé dans une flaque immonde Que vienne le temps, que viennent les rides, Je ne crains ni la chut...
Le gouffre…infini...des deux côtés de mes pas. La ligne frissonne; Lâcher prise est aisé! Je n'arriverais jamais au bout ; Seule l'ivresse vaut ...
L'enfant sombre se promenant sur la plage Les chateaux d'or à l'horizon Un ballon, gisant sur le rivage Ces souvenirs s'enfuiront Les champs étoilé...
Au réveil, je me sens plus lourd que d'habitude et le temps file.
Tourne le dos N'écoute pas le bruit, là derrière Ils s'écroulent tous.
Dans le train Les larmes ont coulé sur tes joues Tu savais.
Dans la voiture Les gouttes de pluie qui glissent sur la vitre Tracent des routes temporaires.