Camille De Vitry

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Paris, France

18 textes

  • Default document
    à ma morte
    Camille De Vitry

    Je pleure ton corps et ris avec ton âme ; Un tas d'os, une spire d'énergie          Ce qu'il reste de toi pour m'émouvoir encore                   ...

    4 juillet · Nostalgie

    newspaper 775

  • Default document
    lézardée
    Camille De Vitry

    Un pan de mur toute une histoire verte et pas mûre y'a pas d'lézard                           La vie qui blague                           pointe so...

    4 juillet · Emotions

    newspaper 773

  • Default document
    Démons
    Camille De Vitry

    Rompus, courbatus, fourbus, vous m'aviez perdue Démons soucieux et ridés vous somnoliez péniblement Marmonnant parfois en vous retournant un vieux ...

    4 juillet · Emotions

    newspaper 782

  • Default document
    Le chômeur pervers
    Camille De Vitry

    C'est l'histoire d'un chômeur pervers qui chaque matin dès 7h40 resquille au terminus du RER s'assoit et reste assis. Il regarde les travailleurs d...

    4 juillet · Humour

    newspaper 743

  • Default document
    spiritisme
    Camille De Vitry

    Vide stomacal Plein intestinal Centre de gravité trop bas Chiottes. Quand la tripe est délestée Le lourd cerveau montre son gros poids. Dès lors je...

    4 juillet

    newspaper 729

  • Default document
    Marre !!!
    Camille De Vitry

    y'en a marre de s'fracasser le cœur et les fesses de plumard en plumard y'en a marre. y'en a marre de s'réveiller tout'seule dans le noir de cauch'...

    4 juillet · Emotions

    newspaper 734 · community 4,2

  • Default document
    Conjugaison
    Camille De Vitry

    je te croise tu me toises tu me tentes je te hante tu me suis je te fuis tu m'attrapes je te happe je te mords tu me tords je te<p...

    4 juillet · Érotisme

    newspaper 828

  • Default document
    Navigation
    Camille De Vitry

    La mer, amer amour à boire ; petit, le verre, vaste, la mer, si vaste où va l'amant voguer sur la lame vague, l'âme saoule, la larme sale, la vie&l...

    4 juillet · Amour et romance

    newspaper 640

  • Default document
    Ton odeur
    Camille De Vitry

    ton odeur dans mon lit ton corps contre le mien nos chaleurs qui s'étreignent ta bouche qui me happe mon sexe autour du tien l'ombre qui nous protè...

    4 juillet · Amour et romance

    newspaper 663

  • Default document
    Goutte
    Camille De Vitry

    Goutte qui jamais je déborde le verre plein vidé plaint rempli autant que bouteille peut… Goutte goutte goutte racle l'amertume au fon...

    4 juillet · Emotions

    newspaper 672

  • Default document
    symétrie
    Camille De Vitry

    Le ciel est comme un œil immense aux cils frangés d'humanité. La pupille est à son zénith. La mer lui offre un reflet infini.

    4 juillet · Philosophie

    newspaper 724 · community 4,3

Camille De Vitry
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique