Camille Doat

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
Biographie

Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je ne sais pas comment me définir en 2500 caractères. Et je trouve que c'est inintéressant de connaître mon age, surtout qu'il change tout le temps, ce que j'aime faire, ce que je pense... Je pense que ça n'intéresse personne.
Mais aujourd'hui j'ai envie de crier que je vis sur terre plus précisément sur une petite ile perdu dans les caraïbes, que je m'appelle Camille, que mes couleur préféré sont le rouge, le bleu, le vert, et le jaune, que mes chansons préférés sont Wings et L'équilibre, tandis que mes groupes préfères sont AcDc, Zztop, Moriarty et Angus et Julia Stone, mais surtout Portishead, Massive Attack et Pink Floyd, que mon livre préféré et le dernier tome de la saga Insaisissable ainsi que la trilogie pure, que je suis addict aux rpgs, que j'essaye d'écrire un livre mais que je suis bloqué au chapitre 6, que je pourrais revoir encore e encore le film Shutter Island sans jamais m'en lasser, que Mad Max et Le loup de Wall Street me font mourir de rire, que j'aime ma petite sœur plus que tout, que mes yeux sont marron, verts et gris, que je déteste les couleurs à noms simple donc je reprends, mes couleurs préférés sont le rouge sang, le bleu Kianite, le vert tendre et le jaune poussin tandis que mes yeux sont marron pale, vert olive et gris perles, que mon gâteau préféré est le fondant au chocolat, que je déteste les yaourts, que j'adore la soupe, que j'aime les citations sur la vie, le bonheur et l'amour, mais également sur la mélancolie, la tristesse et le désespoir, que mes activités préférés sont la danse, la lecture, l'écriture, jouer avec ma sœur et dormir, que je suis une pacifiste dans l'âme, dont la tolérance est la meilleure amie, qui est complétement contre le gâchis alimentaire, que j'aime écouter de la musique, que je n'aime pas parler à une seule personne, ca me rend extrêmement timide alors que parler à un public ne me dérange pas, que j'adore observer les gens et leurs inventer des pensées, que quand je m'ennuie je me prends pour une super héroïne qui combat des ennemis invisibles, que je voue un culte à la lettre K ainsi qu'au prénom slave, que je n'aime pas les gentilles et préféré toujours les méchants, que je déteste à un point que vous ne pouvez pas imaginer me livrer, et que je pourrais encore continuer sur cette lancée pendant des jours si il n'y avait pas ces fichus caractères.
Je pense que ce n'est pas un mauvais résumé de la personne que je suis.

2 textes

Camille Doat
Envoyez un message