Simone
Claude Cotard
Comment l’avait-il connu ? Tout le monde connaissait son nom, mais de là à la croiser ? Il y avait un monde. Un océan. Une coupole céleste. Elle ét...
Comment l’avait-il connu ? Tout le monde connaissait son nom, mais de là à la croiser ? Il y avait un monde. Un océan. Une coupole céleste. Elle ét...
Et si demain je devais m'éteindre ? Je me retourne et me demande ce que je laisserai, quel héritage ? Quelles traces indélébiles de mon ...
Un pied dans la mer, un pied dans l'désert La tête dans le ciel, les yeux au plafond Une main sur la lune, l'autre sur Vénus Tu ris, tu chantes, en...
Lascivement de ton fauteuil, tu regardes le soleil Tu te sens bien, heureuse et libre Car telle tu veux être ...
Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n'avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale ...
Une femme à l’air revêche se présente à l’orphelinat et offre de prendre en adoption la petite Aurore. Cela au nom d’un étranger Salvatore Fabris. ...
13 janvier 1943, Clovis, Hugo et Cie attaquent une mairie pour voler cartes d’identité vierges et autres papiers, mais aussi des tickets d’alimenta...
Les prisons sont faites de larmes qu'ont versées depuis la nuit des temps ceux qui croyaient avoir choisi le chemin de la facilité. Ainsi, les Dra...