Lundi 20 septembre La Serena Chile
lemangeurdemots
Lundi 20 septembre 2010 Il n’y a pas d’amour heureux Mais des amoureux heureux D’un idéal imaginaire Aux ressacs de nos existences altières Des ge...
Lundi 20 septembre 2010 Il n’y a pas d’amour heureux Mais des amoureux heureux D’un idéal imaginaire Aux ressacs de nos existences altières Des ge...
A deux c’est toujours mieux. Assis là, Au coin d’un sourire Je balance mes pieds A n’en plus finir Tout tourne comme dans un rêve Rien ne s’arrêt...
Aussi loin que défilent les paysages La où même les nuages ne voguent , trop sages Il y a tes yeux Couvrant mes humeurs autant que les cieux Il...
Il y a des chances que la vie, ne soit pas la vie rêvée, que nos cœurs ne soient pas destinés l’un à l’autre, qu’au hasard d’un détour tu trouves m...
Au fond , tout au fond , peut on trouver l’essence ? En grattant de nos mains à la recherche d’un sens , que tes yeux palissent d’effroi , que tes ...
Assis là, sur un canapé bleu foncé, de retour d’une journée de travail, je pense. La musique des Emperator, se déverse en moi, comme un défouloir i...
Aime moi et effeuille la prose De ma peau d'épice Embrasse moi et élève les roses Rouges et odorantes d'entre mes cuisses. Que tes mains jouent et ...
« où suis-je ?» C’est surement la question que tout le monde se pose lors d’un réveil dans un lieu inconnu. Je semble flotter dans les airs, bras e...