Mon enfant, Mon bonheur
lil-angel
J'ai regardé un soir dans le ciel, Une étoile filante, une étincelle, J'ai espéré de tout mon coeur, Mon enfant, mon bonheur.Après ces ...
J'ai regardé un soir dans le ciel, Une étoile filante, une étincelle, J'ai espéré de tout mon coeur, Mon enfant, mon bonheur.Après ces ...
A mes amis
écrit pour les 30 ans de mariage de mes parents : nous avons retrouvé une photo sur laquelle on voit ma mère sur un manège et mon père assis derriè...
Faire couler son sang, La seule preuve de montrer tes sentiments... Quelques heures après viennent les regrets, Et encore une fois elle t'a pard...
Je voudrais juste qu'il me dise, Que c'est moi sa promise.. Dans ses yeux je veux voir mon reflet, Comme dans un miroir afin d'oublier le passé....
J'avais dix sept ans, Quand j'ai connu ma première histoire d'amour, Celle que l'on croit garder pour toujours, J'aimerais pourtant l'effacer, ...
Regard en larmes, Visage en sang.. Elle a tombé les armes, A chacun de ces instants. Allongée par terre, Les coups résonnaient ...
C'étaitil y a quatre ans , Erreur d'une vie, erreur d'une enfant.. Tu m'avais promis monts et merveilles, Mais dans mes yeux ne brille plus de s...
Plus les jours passent, Plus mes souvenirs se ressassent.. Toujours ces cauchemars, Qui se font de moins en moins rares..Mon cœur s'est...
Toi et moi sur cette photo, Déchirée en petits morceaux.. Un sourire figé un instant, Les larmes qui se dessinent au présent.Tu étais u...
Je pensais à cette vie qui en valait la peine, Désormais dans mes paroles réside la haine. J'ai toujours cru à tes mensonges, A cette douleur qu...
Hier il faisait orage, Dehors, et dans ma tête il faisait rage. Hier la tempête s'annonçait, Dehors, et dans mon coeur si chamboulé.Auj...
J'écris ma vie sur un bout de papier, Une feuille que tu as souvent déchiré. J'essaye de recoller chaque morceau, Afin de remonter un peu plus v...
Sur mon visage tu as osé, Lever la main et recommencer, Deux ans durant j'ai pardonné, Tes écarts que tu m'infligeais. J'ai du appr...
Dans ma tête le flou s'installe, Je ne pensais pas être ma propre rivale... Mes sourires cachés derrière ce mal, Ont préféré déserter avant que ...
Chaque jour je sombre un peu plus , Toi qui me disais que la vie en vaut la peine.. Non, j'ai juste de la haine, Envers ces derniers quatre ans ...
Je veux dormir seul à la belle étoile Et écouter le vent sous une toile. Je veux retrouver mon esprit primaire Et dormir du sommeil de la pierre. J...