De la folie
loonea
Il y a quelque chose d'extrêmement réconfortant d'être à l'intérieur, blottie sur son lit, quand le vent fait rage à l'extérieur. Le vent agite le ...
Il y a quelque chose d'extrêmement réconfortant d'être à l'intérieur, blottie sur son lit, quand le vent fait rage à l'extérieur. Le vent agite le ...
Les sentiments se passeront de mots : je te désire. L'image de ton corps, de tes mains, de tes lèvres me nourrit de toute part ; je ne peux plus m'...
Tout doucement je fais le tour de notre amour Mes mains qui cherchent les tiennes pour me réchauffer Mes longs cheveux emprisonnés sous ton bonnet ...
Je suis une fille bizarre. Oui. Ils disent tous ça de moi. Ils disent ça pour différentes raisons, mais je crois bien que la raison qui surnage par...
Tu es parti un week-end en me laissant pour consigne : « Exprime-toi par la peinture ». Je suis restée perplexe devant ton mot accroché sur la cafe...
Je ne pourrais même pas dire que je t'en veux car je ne suis plus moi-même. Il n'y a plus un sentiment, il n'y a que des sentiments qui s'entremêle...
On se retrouverait en bas de chez moi. Tu m'attendrais. Je m'éclipserais le plus discrètement possible, en grimaçant lorsque la porte claquerait. M...
C'est ainsi dans la vie, on a le droit de tuer deux personnes. C'est ainsi, c'est immuable et ce n'est pas une petite fille qui parle alors qu'elle...
C'est cela qui m'a plu chez lui : sa façon de se coiffer, de passer la main dans ses cheveux déjà impeccablement coiffés. Il m'apparaissait toujour...
Pourquoi comprendre ? Pourquoi chercher à comprendre alors qu'il suffit de l'embrasser pour clore tout débat et passer à un dialogue radicalement d...
Cette nuit, je me suis blottie dans tes bras pour lire. Tu étais allongé sur le lit à rêvasser, et je me suis blottie contre toi, la tête contre to...
C'est drôle, cette chanson Jolene, on l'a chantée comme des folles à notre adolescence. A chanter n'importe comment, à traduire n'importe quoi, à c...
Mon amoureux, il m'aime. Mon amoureux, il m'aime vraiment. Mon amoureux, il m'aime tellement qu'il a posé mon coeur juste là, contre le sien, dans ...
« Le temps des cerises est mort », ces mots me viennent à l'esprit en traversant le parc ; les arbres ont perdu leurs feuilles depuis si longtemps....
J'ai fait un tombeau de fleurs en attendant de te voir sourire. J'achetais des fleurs quand je pensais à toi, quand j'entendais cet exact mot qui m...