luckys

  • Auteur
  • Parolier
  • Suresnes, France

15 textes

  • Default document
    une vie
    luckys

    il était petit mais vaillant vie magnifique loin des tourments enfance heureuse et paresseuse coeur d'arc en ciel et joies rêveuses adolescence pl...

    13 mai · Emotions

    newspaper 566

  • Default document
    mon amour
    luckys

    depuis que tu n'es plus là je ne sais plus quoi faire mon amour je suis comme un rocher complètement figé et le néant autour tu ne laisses pas le ...

    13 mai · Amour et romance

    newspaper 540 · community 3,2

  • Default document
    le rêveur
    luckys

    un fénéant né en fait un jour de fête ne savait pas de quoi sa vie serait faite. Les années l'anéantissait et le temps tissait sa toile et rendait...

    12 mai · Amour et romance

    newspaper 570 · community 3,1

  • Default document
    virée mortelle
    luckys

    ce jeune homme etait beau, heureux et attirant il avait des amis ,un fère, une soeur des parents comme beaucoup d'autres aussi un avenir tès floris...

    12 mai · Emotions

    newspaper 509 · community 3,5

  • Default document
    le poète
    luckys

    l lorsque la prose à lui s'impose tel un virtuose il compose comme une névrose sa plume explose un climat sombre plutot morose es ce sa propre vie...

    12 mai

    newspaper 630

  • Default document
    big bang
    luckys

    il débuta un jour obscur en surgissant du néant une explosion si intense un infime point brûlant qui réveilla tout nos sens et nous brûla en dedans...

    12 mai · Amour et romance

    newspaper 577

  • Default document
    un copain et un ami
    luckys

    un copain on l'aime bien on l'appelle quand tout va bien un ami c'est plus normal on l'appelle quand tout va mal si un copain se trouve loin on att...

    12 mai · Amour et romance

    newspaper 476

  • Default document
    les bois de longchamp
    luckys

    une nuit me balladant dans les bois de longchamp j'ai rencontré des gens bizarres qui rôdaient dans les champs ils avaient des robes de femmes et ...

    12 mai · Érotisme

    newspaper 562

  • Default document
    le glacier volcanique
    luckys

    le volcan au coeur d'acier d'un épais manteau glacé dormait depuis si longtemps sa barbe blanche le recouvrant ------------------------------------...

    12 mai · Nature

    newspaper 725

  • Default document
    poème rock
    luckys

    -------------------------------------------- mes lèvres tu croques, mon coeur il craque j'sen quj'débloque, je suis en vrac -----------------------...

    12 mai

    newspaper 533

luckys
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique