Sur le canapé
marcelle-adenydd
Je passe à côté de toi, allongé sur le canapé. J'en profite pour t'embrasser tendrement. Lorsque je me relève, tu tentes de me retenir à toi mais j...
Jeune femme pleine de mordant, je suis à la fois simple et complexe. J'aime découvrir et apprendre toujours plus. Et bien entendu je suis curieuse de tout!!!
Cela fait quelques années (depuis le collège) que je gribouille des mots qui formes des sortes de textes de différents genres.
Et aujourd'hui, j'ai envie de me lancer, de partager et d'enrichir ce plaisir jusqu'ici solitaire et caché.
Je passe à côté de toi, allongé sur le canapé. J'en profite pour t'embrasser tendrement. Lorsque je me relève, tu tentes de me retenir à toi mais j...
Tes doigts glissent sur ma peau traçant le chemin vers mon désir. De mon cou, ils descendent à ma poitrine. Là, tes doigts y dansent et s'amuse à t...
Allongée, mon dos s'appuie sur ton torse. Je sens la chaleur de ton corps m'envelopper, je ferme les yeux et inspire profondément ton odeur. Cela m...
Tes lèvres entrouvertes soufflent sur ma peau nue, Je laisse échapper un soupir tant je suis émue. Ta langue humidifie de sa...
Un baiser sur ma joue, Je compte beaucoup. Un baiser sur mon front, Pour dire que nous jouons. Un baiser sur mon nez, C'est une très belle amitié. ...
Je me retrouvais acculée. Il me tenait. A chacun de mes mouvements, il m'enfonçait un peu plus dans ma peur. Celle de faire le mauvais geste au mau...
Emboitages de mots et combinaisons de rimes, d'inspirations lascives et sans crimes. ...