Triste esperança
Marina Robert Vanier
Eu sei que eu te magoei. Se me perdoares, o homem mais feliz do mundo serei. Esperando por seu amor, livre eu ficarei Se soubesses quantos lenços u...
Eu sei que eu te magoei. Se me perdoares, o homem mais feliz do mundo serei. Esperando por seu amor, livre eu ficarei Se soubesses quantos lenços u...
Je commençais ma vie Tant d'années passées où j'ai grandis, Je ne vois pas le temps passer, Tant d'affections, de relations d'amitiés j'ai encore l...
L'écume de la mer formait comme une dentelle. Les vagues me poussaient sans violence vers elle. Le soleil me chauffait mais ne brûlait pas Mes pied...
La guerre est déclarée, Les hommes sont engagés ; Ils quittent femmes et enfants, Pour tuer des allemands. Ces apprentis soldats N'ont pas eu le ...
Tu étais un petit garçon allemand, fils de commerçants ; Mais, un jour, un homme constitua un gouvernement, Toi tu as quitté l'école, à cause d'une...
Hier, nous étions ennemis, Nous nous détestions, nous nous tuions Trop de munitions, de destructions, Trop de conflits incompris ; D'autres, avai...
Oh mais quelle splendeur ! Quelle magnificence ! Rien ni personne ne peut être meilleur que lui ; Glorifiez son ego et voyez l'évid...
Cette odeur de savon dans l'entrée de l'école Un instant d'une vie sans responsabilité Courir et jouer dans la cour de récré Un temps passé, un sou...
Aujourd'hui est un jour heureux ; Parez-vous de rouge, de blanc et de bleu ; Dans les rues sortez, buvez et dansez, Mais soyez prêts pour le défilé...
Nous habitions un bourg animé, peuplé et rural ; C'était la guerre, beaucoup venaient s'y réfugier, Nous voulions continuer à vivre et résister. M...
Rencontre de trois couleurs en cérémonies, Devant la mairie, les monuments, les écoles ; Bleu, Blanc rouge, couleurs unies pour un symbole, Pour l'...
Je suis un fils, Je suis un homme, Pour tous, j'ai fait un sacrifice, Mais pour vous, je ne suis personne. J'ai des parents, une femme, des enfa...