Fallait pas m'chauffer
mickey-knox
L'ultime retour de la vengeance finale 4
L'ultime retour de la vengeance finale 4
"Pourtant prévenu qu'ce genre de connerie pouvait te rendre bigleux"
"Are you into meat?"
"Il n'y a rien de pire qu'un homme qui ne sait pas s'exprimer, dire ce qu'il ressent. Tu sais, ça ne le rend pas différent... d'une lampe. Ou d'un ...
Y a des airs de désir qui m'tiraillent les entrailles. Un refrain difficile à refréner, une ritournelle qui m'retourne. Ça parle de corps-à-corps,...
OK, c'est un peu tiré par les cheveux.
"Je ne trouve partout que lâche flatterie, Qu'injustice, trahison, fourberie; Je n'y puis plus tenir, j'enrage, et mon dessein Est de rompre en ...
Ma star, la Reine des roses s'il en règne. Cette sirène qui, sereine, strie mon sternum de traits au sens secret, ses yeux sublimes me surinent. El...
J'attendrai. La seule ambition qui m'arme, l'unique aspiration qui m'anime c'est ton amour. L'art accapare mon âme, alors que j'approche, avide de ...
"Vision irréelle, fracture nette de l'œil droit..."
"J'aime bien c't'ambiance de fête."
Ma muse, ta magie modèle dans la moiteur mille morceaux de mon âme. Mérite-t-on, nous mortels, les merveilleuses marques de ton amour? Là où se mas...
Tiouttchev ou Tarkovsky senior peut-être.
On m'a dit "Mec, si elle fait sauter ton système il faut qu'tu fasses sonner ses sirènes." Vu que mon faciès est plus simiesque que sexy et que le ...
J'voulais faire quelque chose de beau mais j'arrivais à rien, j'me suis dit que j'allais (encore) te parler du gars Martin, sujet que j'connais plu...
Le poids d'une pierre loin de tes paupières, celui d'une plume quand ta peau je hume. Tes paroles me portent au Panthéon, un pont vers le paradis s...
Cette peau d'ébène, la tienne ma Reine, m'emmène dans ce domaine où tout est poème, où la vie est sereine. Grâce à toi s'éteint toute haine, j'oubl...
Écrit comme qui dirait dans l'urgence.
De toute façon j'ai du mal avec les titres.
Viens ma colombe, par-dessus le monde! Pour que de ta beauté tu l'inondes, et que la paix enfin y tombe. T'es la plus puissantes des bombes, mieux ...
Deux mois que je la cherchais!
L'histoire muette, pas exactement celle d'un monstre, seulement celle de Martin. Il est paraît-il malin, mais animé par mille démons, dominé méchan...
J'ai les mains glacées, le sang quitte mon visage. Pourtant mon coeur est un brasier, alimenté par ton image. J'suis incapable d'avancer, broyé par...
J'ai des velléités, des envies violentes de te voir, de t'exprimer mes voeux de vive voix. de voguer sur la Vie, vagabondant sur un voilier de Veni...
Pour toi ma Fée,flamboyante Étoile filante... Pour frôler tes effluves, je serais fin prêt à flinguer dans la foule, à flatter le dernier des fils ...
J'ai tout appris à Peter Pan, on a fumé un pétard et on a pris l'temps, de penser, de rêver, de s'émerveiller comme des enfants dont les parents s...