Triste Anniversaire
Chloé Xx Chalala Xx
Un Triste Anniversaire, aux différents qui sont plus normaux que nous.
Depuis toute petite déjà, j'écris des textes afin de ne pas laisser les ténèbres m'envahirent. C'est avec une pointe de nostalgie que je partagerais avec vous des textes moroses, mais qui ne font que refléter une triste réalité.
Je suis également sur Wattpad : https://www.wattpad.com/user/mynameischalala
et écris principalement des poèmes. :)
Un Triste Anniversaire, aux différents qui sont plus normaux que nous.
Alphabet souffrant.
Le chien aurait dû être au centre de ce poème, mais l'inspiration en a fait qu'à sa tête, et j'ai écris le mauvais poème qui aurait dû se nommer Co...
Tel un fantôme, je crie ma douleur sans que personne n'entende plus qu'un courant d'air insignifiant.
Pourquoi la folie devrait-elle s'éprendre de nous avec brutalité ?
Une sorte de "suite" au poème Lui., mais sous forme de texte en proses.
*Ploc, ploc, ploc ! * fait le sang qui s'écoule des plaies de la victime...
Un quotidien masqué par un visage impassible.
Parce que j'ai soif de parole.
Petit poème sur le thème de l'adolescence.
Un poème dédié à celui qui m'a sauvé, mais qui aujourd'hui me détruit.
Cette fois-ci, il s'agit d'un poème que j'ai écris et utilisé pour ma description sur Wattpad.
Un petit poème de mon recueil La Fille de Porcelaine, disponible gratuitement sur Wattpad.