odalie

  • Lecteur
  • Auteur
  • Lyon, France

62 textes

  • Default document
    vent divers
    odalie

    Séléné déesse, toquade, mit un vent. Elle dît tôt vie navrante, euh, l'idiot ment à vie. Dieu Eole vînt ami.

    25 septembre · Autre · Autres

    newspaper 349

  • Default document
    la mer veille
    odalie

    J'aurais beau visiter les plus beaux monuments me procurant ainsi tant d'émerveillements je serai ébloui et cela pour longtemps par ton âme sublime...

    20 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 342 · community 4,4

  • Default document
    l'âme est l'eau d'Istanbul
    odalie

    L'âme est l'eau d'Istanbul dans laquelle i(l)'s'mire.   A si mineur, accord majeur quand tu bosses fort l'absynthe suffit. Quand tu r'commences ton...

    13 février · Voyage

    newspaper 651 · community 3,7

  • Default document
    Comme en terre
    odalie

    Comme en terre, en foncé, les bruns s'enferrent en loucedé dans l'âge de pierre de la pensée. Comme en terre, en foncé, les bruns sont fiers et lo...

    8 février · Sujets de société

    newspaper 793 · community 4,3

  • Default document
    avant tu riais
    odalie

    Avant tu riais; intempestif aventurier. Un temps festif, léger,   un temps fautif des cas à nier. Avouant tes ruines de casanier et vouant tes rim...

    14 décembre · Autres

    newspaper 734 · community 4,3

  • Default document
    tombola
    odalie

    Quand tout tombe à l'eau que tant est aboli, quand tant t'atriste, que tout est atroce, Sache qu'en tentatatrice tu tiens la corde, qu'on te l'acco...

    31 octobre

    newspaper 797 · community 4,3

  • Default document
    arête
    odalie

    Quand ses courbes se gaussent de mon air réglé, de mon côté gauche; qu'aussi n'eussent-elles pas fait un point carré si  n'eussent elles trouvé ma ...

    19 octobre · Autres

    newspaper 724

  • Default document
    the death's spot
    odalie

    Resserts moi un pastiche Ersatz spiritueux Tout issu de la niche D'un berger obséquieux, d'un para bel homme, un para cité comme poux jadis. oh! ah...

    5 septembre · Emotions

    newspaper 854

  • Default document
    ah ça ira
    odalie

    Un sourire si serein, si sèrieux. Que Sarah se rassure, c'est sans rire Que ce soir je susurre ces versets. Ces vers si volubiles, s'évanouissent, ...

    24 août · Amour et romance

    newspaper 687 · community 4,0

  • Default document
    lent errement
    odalie

    Son avidité pour la vie, Son avis dicté par l'envie, Sonnent à vide. Dick T. parle en vers. Dick T. parle à l'envie, Dick T. parle à l'envers Mais ...

    12 août · Sujets de société

    newspaper 752

  • Default document
    à part Ted
    odalie

    Gemme minérale, Carat porté. Gémis et râle toi qu'a rapporté, Mais sait qu'est minéral leur coeur à porter car ces minets râlent en coeur, emportés...

    8 juillet · Sujets de société

    newspaper 795 · community 4,3

  • Default document
    des lies
    odalie

    Surveillant pénitence hier, il jugea à mon air miné, qu'il fallait accéder à mon bas voeu: avouer sec rimes et délits. Il sursit, ainsi l'hittite, ...

    17 juin · Fiction

    newspaper 918 · community 3,7

  • Default document
    les sans-ciel
    odalie

    Vous pouvez nier les sans-ciel, ils n'ont pas de nuits. Vous ne pouvez nier l'essentiel, ils n'ont pas d'ennuis.

    2 juin · Emotions

    newspaper 723 · community 4,1

  • Default document
    C'est la Sioux
    odalie

    Prima donna, pris, m'adonna à l'audience, ébloui. Par un soleil couchant, réflechissant sur un presque fleuve d'une presqu'île, ainsi que sur mes ...

    26 mai · Culture

    newspaper 864 · community 4,5

  • Default document
    écrit holistique
    odalie

    écrit au lipstick miroir de ses pensées un "je t'aime" grisant rouge bordeaux profond dès que l'arabeseque, antalgique, de ce coeur, de mes maux, s...

    17 mai · Amour et romance

    newspaper 915 · community 3,7

  • Default document
    Le grand pan
    odalie

    merci m. georges Du temps que régnait le Grand Pan, Les dieux protégaient les ivrognes Un tas de génies titubants Au nez rouge, à la rouge trogne. ...

    2 mai · Culture

    newspaper 706 · community 2,9

  • Default document
    je vous salis ma rue
    odalie

    Je vous salis ma rue Pleine de grasses Que le saigneur saoule avec vice. Vous êtes bannie entre toutes les fesses, à jamais, le fruit de vos entrai...

    24 avril · Autres

    newspaper 724

  • Default document
    élément terre
    odalie

    Tant t'acculèrent, Tant t'eurent Que     Tu bus l'ère. Petit poison, Sirène à hics, N'aie mot, mens, Narre, énonce, truque; Trip au lit: Queue<b...

    15 mars · Culture

    newspaper 629

  • Default document
    Assez d'excès
    odalie

    Nirvana, Prince de mes Noirs désirs. Cures libertines, Pépés de luxe, Les dites qui leurrent, Bonnes aux beaux culs Poke us. De la saoulerie ...

    28 février · Autres

    newspaper 669 · community 3,6

  • Default document
    un vent terre
    odalie

    Secousse sismique, Onde adonisée, Met à terre L'assemblée. Lac ou Styx Insondés, L'atterrent, L'enferrent Le font vibrer; Parcelle, ère Ephémè...

    10 février · Emotions

    newspaper 622 · community 3,8

  • Default document
    1 con 7,13 et 3
    odalie

    7 A 7 600 C 2 puis 7 R 606 ble, 100 ble 1 100 C la fa d(i)èse C Q r I Ter, 1[G]nu, 1 B 6l, 100 ble mi[no]ré / la 6 4 ice 1 6 nu&<...

    9 février · Autres

    newspaper 558

  • Default document
    l'estampe pillée
    odalie

    C'est l'histoire d'un faux serf, d'un homme des ans parés de stupres, stups, stucs sucrés. Céleste ire d'un faussaire, dénomme des ans après, Ses l...

    1 février · Autres

    newspaper 675 · community 4,3

  • Default document
    mais parti libéré
    odalie

    Jeu contemporain, Entre au pot, logiquement; "Je" comptant pour un Anthropologiquement. Un leg aux égotiques, Briques à branques. Un légo argotique...

    11 décembre · Philosophie

    newspaper 627

  • Voir plus
odalie
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique