Je suis mort à la guerre
ouicmoi
On a ouvert ma tombe Enfin Tous ces siècles hors du monde Et ces matins sans lendemains J'aperçois la blanche lune Dans une grande mer nocturne Ces...
On a ouvert ma tombe Enfin Tous ces siècles hors du monde Et ces matins sans lendemains J'aperçois la blanche lune Dans une grande mer nocturne Ces...
Tu marche dans mes pas En t'appuyant sur moi La longue et pénible traversée De ce désert qu'on a créé Nous marchons pour vivre ...
Sur les Hommes et les contrées Tombe une averse au goût salé, Ce sont des gouttes désespérées Qui déplorent l'humanité; Le désespoir des anges Face...
Aujourd'hui j'ai vu J'ai vu des enfants nus Courir seuls dans la rue Et leurs parents qu'on tue J'ai vu aussi un homme Remporter une grosse somme P...
Silhouette décharnée Elle tient dans sa main Un petit sablier Dedans s'écoulent les grains Silhouette immortelle Grande ombre sans visage Qui regar...
Silence assourdissant Résonne doucement, Plus de canons ni de cors, Seulement le bruit des morts. C'est le silence de ceux Qui sont tombés au feu, ...
Tout ce que j'aime se coupe de haine Je suis un paradoxe pour moi même Autant je souffre autant je t'aime Je suis ton Roi je suis ta Reine Dame de ...