papillon68

  • Auteur
  • Parolier
  • Tours, France

26 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    TIC TAC
    papillon68

    Le temps que nous avons doit être utile ou sans raison. Et nous ne sommes les voyageurs de l'instant qui passe. Papillon

    4 juillet · Paroles · Philosophie

    newspaper 368

  • Default document
    Histoire D'amour
    papillon68

    HISTOIRE D’AMOUR Que tu me dises oui pour une nuit Mais que tu me dises non pour la vie Moi je ne me pose pas mille questions Car ce soir j’ai envi...

    7 mai

    newspaper 617

  • Default document
    Cupide Don
    papillon68

    CUPIDE DON  Tu es là , tout près de moi Entends tous mes maux de cœur Peux tu voir comme il pleure Tu es là , tout près de moi J’entends tous tes s...

    7 mai

    newspaper 613

  • Default document
    Papillon
    papillon68

    PAPILLON Je suis un papillon Et trop souvent je vais d’elle en elle Car il paraît qu’ici l’amour n’est pas  éternel Alors je reprends mon envol...

    7 mai

    newspaper 616

  • Default document
    Un monde plus doux
    papillon68

    UN MONDE PLUS DOUX La nuit , je m’enfuis ,je rêve d’une autre vie La nuit , je vis une trêve , seul dans mon lit DAM , DAM, DAM Dis YE DAM , DA...

    7 mai

    newspaper 622

  • Default document
    A quatre pattes
    papillon68

    A QUATRE PATTES Quatre heure du mat Tu te réveilles enfin La nuit fût dure Mais c’était vraiment bien A quatre pattes Tu te sauves comme un lapin A...

    7 mai

    newspaper 664

  • Default document
    L'idéal
    papillon68

    L’IDEAL Libéré de la pesanteur De l’embarras de tes peurs Tu peux t’élever bien plus haut Ouvrir les portes d’horizons nouveaux Il te faut simpleme...

    7 mai

    newspaper 562

  • Default document
    Avons nous le choix?!
    papillon68

    AVONS NOUS LE CHOIX ? ? ? Avons nous la même chance Avons les mêmes choix Rien à moins d’évidence Devant la vie qui va Alors on y danse Que l’on y ...

    7 mai

    newspaper 462

  • Default document
    Y'en a
    papillon68

    Y’EN A Y’en a qui sont là pour te faire de beaux discours A te faire rêver à de meilleurs jours Y’en a qui sont là pour te faire l’amour Pour vivre...

    7 mai

    newspaper 578

  • Default document
    Paradis blanc
    papillon68

    LE PARADIS BLANC  Dans une chambre sombre La tête entre les bras Oublié de notre monde Il sait pourquoi il part  Il a encore pris sa dose Le temps ...

    7 mai

    newspaper 494

  • Default document
    L'ombre
    papillon68

    L’OMBRE Tu marches dans une rue bien tranquille Seule ton ombre est si mobile Dans le silence de la nuit Dans tous les sens , elle se glisse <st...

    6 mai

    newspaper 478

  • Default document
    Les rêves
    papillon68

    LES REVES J’ai voulu rêver pour ma cause Pour oublier le chagrin de la réalité Oui j’ai voulu voir mes rêves entre tout autre chos...

    6 mai

    newspaper 487

  • Default document
    C'est humain
    papillon68

    C’EST HUMAIN C’est divin veille au grain c’est un monde auquel on tient C’est fragile et pas docile c’est un monde au cœur des cimes  </...

    6 mai

    newspaper 478 · community 4,0

  • Default document
    Magma
    papillon68

    MAGMA Mon cœur entrouvre Comme une blessure Laissé au temps Comme une déchirure Mon cœur n’est plus Qu’un volcan En lave est mo...

    6 mai

    newspaper 517

  • Default document
    S.O.S
    papillon68

    S.O.S. Etes vous sûrs de lancer un S.O.S. Comme une bouteille qu’on jette à la mer Etes vous sûrs de penser votre ges...

    6 mai

    newspaper 519

  • Default document
    Avant d'être grand
    papillon68

    AVANT D'ETRE GRAND Sorti du ventre de ma mère Pour le meilleur ou pour l'enfer J'ai découvert cet univers Qui me semblait pour le moins austère j'a...

    6 mai

    newspaper 474 · community 2,9

  • Default document
    Papillon68
    papillon68

    Papillon68 Dans les années 68 S'envolait un papillon Bien sage et bien fragile J'étais la future génération De ces années 68 ne reste que la ...

    6 mai

    newspaper 544

  • Default document
    Larguer les amarres
    papillon68

    LARGUER LES AMARRES Avoir le courage de ses émotions Aller vers le large S’en remettre à l’horizon Savoir sur quelle plage L...

    6 mai

    newspaper 556

  • Default document
    J'aime Pas
    papillon68

    J'aime pas  j'aime écouter les gens quand ils racontent des boniments j'aime tous ces "Pinocchios" j'ai l'âme de "Gepeto"</stron...

    6 mai

    newspaper 576

  • Default document
    Communiquer
    papillon68

    COMMUNIQUER Ça paraît simple mais c’est compliqué De prendre le temps de discuter Ca paraît , simple , mais en réalité C’est vraiment dur et on peu...

    6 mai

    newspaper 692 · community 3,4

  • Default document
    Diable au corps
    papillon68

    DIABLE AU CORPS On dirait que les années filent Alors que le diable m’emporte Il est vraiment très futile Quand il cogne à ma porte Laissons nos dé...

    6 mai

    newspaper 490

  • Default document
    Promesses
    papillon68

    PROMESSES Tant de promesses Balayées par le vent qui souffle Les mots se laissent Oublier par le temps qui court Les jours d'averses Ont déla...

    6 mai

    newspaper 532 · community 4,1

papillon68
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique