MARIAGE à la AUDIARD
Pascal Godereaux
Je pensais en avoir pris pour perpet' quand j'ai signé devant m'sieur l'Maire. Mais Dieu, dans sa grande sagesse, m'a libéré sous caution ... c'est...
Je pensais en avoir pris pour perpet' quand j'ai signé devant m'sieur l'Maire. Mais Dieu, dans sa grande sagesse, m'a libéré sous caution ... c'est...
"ETRE" et "AVOIR" se conjuguent à tous les temps, mais pas ensemble. Elle est "AVOIR", je reste "ETRE", et je préfère mon futur au sien ...
Petite Maéva, endors-toi près de moi, Petite Maéva, ton Papa veille sur toi, Il y a déjà 4 ans, que tu es parmi nous, Tu nous apportes tant, ton am...
Plus jamais ma tendresse, ne tombera dans l’oubli; Tu seras la chaleur qui remplira mon cœur de joie ! Plus jamais je ne dormirai aux c...
J’ai beau me dire que ton destin, Tu l’écriras avec tes mains, Qu’il t’appartient, qu’il n’est pas mien, J’ai beau savoir que ton regard Est dirigé...
J’aurais aimé être léger, J’aurais aimé être insouciant, Mais comment faire lorsque l’on sait, Que l’on est un être conscient, De sa responsabilité...
Pour toi, je réinventerai l'amour, Afin d'en approfondir les contours, J'y mettrai un océan de douceur, Et un univers de tendre fraîcheur Des larme...