Un maître d’Art…
paul-lixeur-guerme
Autoportrait
Autoportrait
Confession : Quand j'étais gamin, Je portais des bretelles… Ainsi aujourd'hui, je suis… Le porte-parole, De ses por...
La sieste a été plutôt De bon sommeil… Artiste à seize heures, Il lui offre un petit quatre heures ! Une ou deuX tranches de quatr...
slam, solde, société de consommation
paroles, slam, ennui
Je t'ai réveillée, je t'ai embrassée,... Et tu m'as embrasé...Au réveil,<e...
souvenir lointain
Expérience personnelle
On ne peut pas changer le cours du temps, On peut toujours être au courant, Faire tourner un moulin à vents, Jouer près d'un torrent... On peut se ...
Quand la musique ricane, Et que ma voiX est en panne, Je cherche une nouvelle séquence, Et celle-ci ne sera pas la dernière… Alors...
Dors… Va dans ton lit, mon petit, Comment ne puis-je pas te dire bonne nuit ? Le soleil se couche et devient plus sombre,</...
Ce n'est pas la révolution ! J'allume une cigarette, Ce n'est pas la révolution… Demain, j'arrêterai de fumer, Ce...
Réconciliation Et si je partais en voyage ? Et si je bousculais la marge ? Et si j'arrêtais mon humour en barge ? ...
Vaillant… Avec moi-même, J'ai fait la guerre Dans la gadoue, Je me jetais dans la boue Tel un g...
J'ai l'air J'ai l'air d'un enfoiré, Parfois j'ai l'air triste… Je n'ai peut-être pas l'étoffe d'un artiste,</em...
Elise… Elise, élisez -moi… Je serais un élu pour pas un sou, Elise, élisez -moi… A votre propos…...
Pourvu que cela rime… Dans le creuX de la vague, Incapable de sortir une nouvelle blague, J'use, j'ose un no...