Questionnements
Pauline Chabrand
Des questions, des incertitudes continuant de rythmées ma vie...
Je m'appelle Pauline, j'ai 27 ans et j'habite près de Lille, je suis à la recherche d'un emploi, diplômée d'une licence pro dans la documentation et base de données et d'un deug chinois ( plus de dix ans). Je suis passionnée de musique, je prends des cours de chant et fais avec elle des petits concerts.
Je souhaite monter mon projet musical et j'en ai plusieurs sous le coude, j'aime lire écrire, sortir me balader et marcher, faire du shopping, passer des moments en famille et faire plaisir à mes proches, cuisiner, etc
Des questions, des incertitudes continuant de rythmées ma vie...
Un petit texte pour exprimer mon retour parmi vous
Un texte sur le début d'un combat contre l'anorexie, entre incertitude et envie, peur de l'inconnu et soif de vie..
C'est un texte où je me pose de multiples questions sur mes blocages de ne pas me battre actuellement et ma peur de m'en sortir et d'autres peurs ..
Ce texte est un texte que j'ai voulu faire pour dire que je vais essayer de me battre pour m'en sortir, je souffre de trop et fais souffrir mes pro...
Ceci est un texte sur tout ce que je ressens ce soir, un melting pot de sentiments, de sensations et de douleurs, je voulais partager cela avec vou...
Je sais, je vous avais dis que je n'écrirais plus sur la maladie, mais elle est tellement présente actuellement, qu'écrire sur elle me délivre un p...
C'est un texte qui me sermonne et me fait la leçon par rapport au fait que je me laisse avoir par l'anorexie sans oser me battre par peurs, cette v...
Voici un texte un peu différent mêlant une de mes passions, mis à part le chant, pour la Chine et parlant aussi de mon combat.
Ce texte est un texte qui se veut être le dernier sur Ana, j'en écrirais d'autres sur mes ressentis et mon combat mais je ne veux lui laisser autan...
Entre réflexion et tergiversation sur un devenir incertain dont moi seule est les cartes en main, la clé pour démarrer le moteur!
Un autre texte sur un combat quotidien entre plusieurs pensées, personnes en moi, entre Ana et moi.
Voici un texte arpentant les méandres et les difficultés rencontrées entre moi même et moi malade et cette Ana qui reste dans le champs de vision...
Le sentiment d'être prisonnière d'une maladie lourde à porter, vouloir se battre mais se réfugier dans la maladie, par peur d'être et d'exister, de...
Sur mon combat encore et toujours.
C'est un de mes textes sur ma vie actuelle et depuis dix ans avec l'anorexie mentale, une s........ de maladie qui me ronge la vie
C'est un poème sur une partie de moi, de ma vie, de mon combat que j'ai envie de partager avec vous, le combat contre l'anorexie mentale dont je so...