vie
Révélation
Vivre est une expression de la liberté de penser. On ne vit pas si la réalité de nos actions et le fleuve en decoulant ne sont pas en accord avec ...
Vivre est une expression de la liberté de penser. On ne vit pas si la réalité de nos actions et le fleuve en decoulant ne sont pas en accord avec ...
Notre pays se bat contre lui même car il n' est pas capable d'assumer ses propres décisions.
Le Big Bang c'estquand dieu joue aux billes avec les étoiles
La guerre est engendrée par une absence d'arguments.
La personne la plus courageuse est celle qui se bat jusqu'au bout. La personne qui vieillira est celle qui saura renoncer devant un obstacle trop g...
Un jour un homme vint à dire Eurêka, et une avancée pour le monde eu lieu.
Je réalise en ces lieux que seul l'amour d'une femme aide l'âme à s' épanouire. C.T
Pour moi, le travail est un devoir pour survivre.Néanmoins, on doit choisir un métier qui nous plaît.Le travail doit être intéressant pour soi afi...
Début d'un petit roman que je projette d'écrire
En ces temps qui nous sont accordés, J'imagine en mes plus profondes pensées Que le temps, immuable Vienne me caresser d'une tendresse notable ...
J'ai toujours rêvé d'un monde libre qui serait lieu d'opportunités. Malheureusement la cupiditété dont les Hommes font preuves ternissent la pure...
Un homme ne doit pas faire avancer sa fierté pour montrer sa vaillance
Voilà ce que j'en pense
Réflexion existenciel
La musique est une expression qui n'émane pas que de nous mais des émotions de tout un monde
Quand mes yeux se ferment pour ce temps indéterminée alors ils s' ouvrent vers un monde impossible. C.T
Pensée d'une manière de se conduire