soft

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Bruxelles, Belgique

8 textes

  • Default document
    Le Collier de Talismans
    soft

    LE COLLIER DE TALISMANS 1 J’ai ri au règne des désirs prêté ma chair pour des soupirs jeté mon cœur, frissonné dans la flamme -...

    8 février

    newspaper 1157 · community 3,4

  • Default document
    Tous comptes faits
    soft

    TOUS COMPTES FAITS Je garde des tristesses    une mélancolie des colères une envie    de briser quelque chose Je n'ai qu'à peine appris    la...

    2 février

    newspaper 1376 · community 4,3

  • Default document
    Narcisse ou Non
    soft

    Narcisse ou Non Masque de mon visage sur un gouffre jeté Mouvante & fluide, invincible frontière Image de moi-même qui me reste un mystère Quel tro...

    29 janvier

    newspaper 1035 · community 4,1

  • Default document
    Paresseuse
    soft

    PARESSEUSE Docile à ma paresse je laisse passer les heures à trouver à l'ennui quelque exquise raison En ce rythme alangui des bribes de fict...

    28 janvier · Emotions

    newspaper 1013 · community 4,3

  • Default document
    Que se passe-t-il...
    soft

    Que se passe-t-il    dans l'accord de nos corps ? Seuls nos sexes gonflés    semblent s'entendre encore    s'attiser violemment    se prendre & se ...

    26 janvier

    newspaper 512 · community 4,3

  • Default document
    Juste avant l'heure
    soft

    JUSTE AVANT L'HEURE De la main effleurée en silence, la peau s'éveille à peine, encore soudée dans la tièdeur Tout reste confondu dans l'odeu...

    25 janvier

    newspaper 881

  • Default document
    Imparfait(e)
    soft

    IMPARFAIT(E) Je l'entendais crier mon nom je ne pouvais entendre je baissais les yeux je ne savais plus vraiment être tendre cuirassée de déb...

    22 janvier · Emotions

    newspaper 831 · community 4,3

  • Default document
    Mirador
    soft

    MIRADOR Reine de la frontière c'est ne régner sur rien Et pourtant le plaisir de l'incertitude est serein L'itinéraire aléatoire de mes...

    20 janvier

    newspaper 1136 · community 4,3

soft
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique