thecrow

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète

19 textes

  • Toimoi
    Toi pour moi
    thecrow

    Je t'écris ses mots avec mes lettres Je crayonne mon bonheur par ce dessin sur tes lèvres Je te propose mes nuits pour que tu m'offre tes jours Je ...

    2 mars · Poème · Amour et romance

    newspaper 356 · community 4,5

  • Default document
    Amour truqué
    thecrow

    Après tout ces moments passés, Tu as voulu tout terminer. Je n'avais pas encore tout quitté. Que j'étais déjà remplacé.   Des questions je me suis ...

    20 février · Pensée · Emotions

    newspaper 334

  • Je te dessine
    Je te dessine
    thecrow

    J'ai pris cette feuille Un crayon et la gomme Pour qu'elle accueille Toutes ces formes   Fermant les yeux La tête vers les cieux De traits en trait...

    20 février · Paroles · Amour et romance

    newspaper 371

  • Regard
    Regard
    thecrow

    l'œil regarde à sa façon, tout comme l'oreille entend. mais si l'on regarde avec le cœur et que l'on écoute avec les yeux , tout est si différent ...

    2 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 654

  • Tatoo
    Tatoo
    thecrow

    J'ai tant à te dire que j'ne sais comment l'écrire devant cette page vide il faut que j'me décide me lâcher, pour t'avouer j'avais peur d'aimer et ...

    9 février · Paroles · Amour et romance

    newspaper 599 · community 2,9

  • Default document
    AMOUR D’ESPOIR
    thecrow

    D’image futiles En rêve inutiles De paroles d’un soir En gestes d’espoir L’échange d’un regard furtif Ravive l’amour imaginatif Mais tant de blessu...

    11 août · Amour et romance

    newspaper 560

  • Prisonnier
    La délivrance
    thecrow

    Debout vous prisonniers de guerre Debout vous qui manquaient de pain Il est un terme à vos misères A vos maux  il est une fin. C'est de souffrir en...

    16 juin · Poème · Histoire

    newspaper 792 · community 3,5

  • Fenetre
    Ma vie, mon coeur
    thecrow

    Assis au milieu de cette pièce Dos à la fenêtre Je me sens pris au piège Comme tout être. A travers cette vitre Mes rêves s'envolent Mes pensées le...

    14 juin · Poème · Amour et romance

    newspaper 565 · community 4,3

  • Default document
    Toi
    thecrow

    J'ai appris de toi, l'absolu du présent, l'intensité du désir, le précieux des souvenirs et l'infinie douceur de l'attente.

    11 juin · Amour et romance

    newspaper 568

  • Couple nuit
    Ma Dernière nuit
    thecrow

    Jours après jours J'ai vu tout ton amour. Après toute une vie A partager mes nuits. Toujours à mes côtés Pour m'épauler. A soulager mes souffrances...

    10 juin · Poème · Amour et romance

    newspaper 1303 · community 4,3

  • Danse
    Danse
    thecrow

    lance, relance élève la cadence et par la danse qui te met en transe balance la méfiance et relance la science de la danse qui s'élance.

    9 juin · Nouvelle · Emotions

    newspaper 620 · community 4,0

  • Default document
    Agis
    thecrow

    j’agis sur ta vie qui sur moi agit. j’agis pour te faire agir ou, t’agis pour me faire réagir ? j’agis, t’agis, nooon ta vie agis et j’agis à ta vi...

    9 juin

    newspaper 566 · community 4,0

  • Vie
    Ta vie
    thecrow

    ravi, tu es ravi de ta vie. ta vie, ta vie, ta vie te ravi tant ! revis ta vie qui te ravi, sans être ravi de ta vie. si ta vie te ravi après l...

    9 juin · Nouvelle · Philosophie

    newspaper 585 · community 3,7

  • Pourquoi1
    Pourquoi
    thecrow

    pourquoi, mais pourquoi, ce regard qui reste, quoi, pourquoi, oui pourquoi, rester à faire on en sait quoi, pourquoi, dit pourquoi, parle-t-on...

    9 juin · Nouvelle · Emotions

    newspaper 611 · community 2,7

thecrow
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique