titus

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain

7 textes

  • Default document
    La muraille éventrée...
    titus

    La muraille éventrée Dérivant vers l'impossible Sauvage et douloureux L'enfant Roi Déchiré et épris Contemple dans une nuit sans âme Sa muraille de...

    11 octobre · Fiction

    newspaper 417

  • Default document
    Cycle de l'enfant Roi
    titus

    Cycle de l'enfant Roi Je suis l'enfant Roi Prisonnier de ce monde Autour de moi tant de fous Hurlent leurs vipères assassines Ma peau souffre sous ...

    11 octobre · Fiction

    newspaper 517

  • Default document
    Des rivières
    titus

    Des Rivières Des rivières dans ce coeur Des instants de bonheur Il y a un cheval au galop ...Je ne suis plus en ce monde Des arbres secoués par les...

    20 mai

    newspaper 552

  • Default document
    Rêve
    titus

    Rêve Il existe un lieu Où rien ne bouge ...Où le silence est d'or Il existe Au plus profond Un puit de pensée Un royaume figé Il existe Au ...

    19 mai

    newspaper 468

  • Default document
    Sur la musique....
    titus

    Sur la musique Intemporelle musique Douce musique Paisibles sons ... Qui embaume l'esprit L'enrobe d'un voile léger Volatile Quelques notes simples...

    19 mai

    newspaper 436

  • Default document
    Rouge feu
    titus

    Rouge Feu Si je devais mourir demain Puisqu'il faut un jour,..disparaître Je voudrai reposer sur un tapis ...De pétales de roses écarlates Placé au...

    19 mai

    newspaper 445

  • Hulder orig
    Spleenitude
    titus

    Spleenitude J'écris seulement l'océan Immense et envoûtant Engloutissant sous de hautes vagues ...Quiconque voudrait le narguer Raz de marée anéant...

    19 mai

    newspaper 427 · community 4,1

titus
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique