Merciiiiii
Tom Altort
Merci à ceux qui achètent mon livre et en parlent autour d'eux s'ils ont été touchés. Pour un jeune auteur la vente d'un 1er livre dépend beauco...
Auteur à mes heures, photographe à d'autres ... La Vie, le vécu sont la plus belle source d'inspiration !
Je n'ai aucune prétention, et suis justement toujours en attente de commentaires sur mes textes, car pour moi la critique est toujours constructive tant qu'on l'argumente :)
Merci à ceux qui achètent mon livre et en parlent autour d'eux s'ils ont été touchés. Pour un jeune auteur la vente d'un 1er livre dépend beauco...
Bonjour à tous, Pour ceux que cela intéresserait, je vous annonce que mon 1er livre "La Couleur des mots" est disponible en commande sur le site h...
For a long time I believed that true love Was only an incredible legend Before living it and feeling in me All that's most beautiful in the world T...
Our souls are connected And as of spring to budded Flowers of feelings On the puny plant of love Between us it's the evidence Of well-being with ea...
When we go bare To simply give everything As for the other We offer ourselves without cheating Whatever the place Nothing will separate us None of ...
Au-delà des mots, j'aime l'art sous toutes ses formes et quand je ne plonge pas ma plume dans mon inspiration c'est un pinceau ou un appareil photo...
Inspire,Expire,Soupire, Il aurait dû se douter qu'elle...
Il faut juste que je comprenne d’où proviennent mes jalouses graines.
Laisse-toi tenter par celui qui t'attend.
Fini l'Eden, vive le jardin de Pinocchio !