Petite histoire de poisson
uthopia
Un merlan frétillant devant une perche Dépourvue d’écailles dorées s’effrita. Celle-ci, voyant son air hirsute alla Se cacher au milieu des algues ...
Un merlan frétillant devant une perche Dépourvue d’écailles dorées s’effrita. Celle-ci, voyant son air hirsute alla Se cacher au milieu des algues ...
Le temps viendra, Aurore éblouissante de calcite et D’émeraude infinie, je m’assoupis ici. Sous cette pluie, je jouis de mes rêveries M’extasiant a...
Heureux comme, Etre heureux, c’est comme… Des boutons d’or nous montrant la voie du soleil, Des crocus annonçant l’éclosions des abeilles. Etre heu...
Tueur d’amour, Te sentir en moi… Rien que tes yeux enflammés Et mes pores te rejettent. Je fuis l’envie depuis toujours, c’est inné… Le désir sonne...
L’inspiration, Vous me manquez tant ! Toi, ce mot que j’ai guetté, Toi, liberté d’esprit qui me fuit sans cesse. Je vous pressens au gré des torpeu...
Liberté factice, Cette nuit, j’ai rêvé que mon passé mourait. Troublante chimère que fut cela ! Il m’est Apparue si flou, presque inexistant, volan...
Folie, Sensation vaporeuse d’une agonie, Lointaine et si proche à la fois que j’en faibli. Mon esprit mêlé se heurte aux parois du moi N’aspirant q...
Poupée de… Poupée de chiffon qui, étiolée par Eux, Etres insensibles, imbus de leur cruel Je, Ne cesse de mourir et de renaître ici. Jetée sans éga...