AUX FEMMES ...
Didier Dujon
Comme l ' appel d ' un homme aux femmes , à toutes les femmes du Monde dans l ' Espérance ...
Autodidacte , influencé par les poètes compositeurs du 20eme siècle et ses penseurs .
Comme l ' appel d ' un homme aux femmes , à toutes les femmes du Monde dans l ' Espérance ...
Comment un auteur reconnu depuis si longtemps outre Méditerranée , au delà de l ' Atlantique et naturellement dans l ' Hexagone commence , 10 ans a...
Comment te retrouver un matin comme un des plus ordinaire comme un de ceux qui vont s ' ensuivre ...
A faire dégueuler un rat ... S ' oser cela , se l ' avoir permis sans aucune permissio, Ce n ' est pas p...
Dans l ' entrejour d ' une porte ce samedi chez un ami , j ' ai aperçu une beauté qui s ' éveillait dans son sourire et ma remarque a relancé mon E...
Chantal , Au retour . Ton retour . Tu m ' emballes . Tu enjolives la Beauté . Tu sc...
Chantal , Tu trouveras avec ce courrier la carte fêtant la Ste Catherine que j ' avais choisi pour Mathilde . Si j...
Cesses donc d ' être cohérent face à notre incohérence . Rentres dans celles ci , au risque de te l ' imposer au r...
Tellement ... Tellement j ' aime , j ' ai aimé et j ' aimerai les femmes que je ne pourrai leur faire d '...
Dans mon ciel scintillant si , oui si ... Si les étoiles devaient s ' éteindre l ' une à l ' une ... Je sais , je ne crois pas , je sais maman ......
Monsieur Didier DUJON 2 Rue Jean Macé Appt 4 80300 ALBERT ALBERT , Le 08 Mai 2012 ...
Chantal , Regarde la main qui se tend vers toi , prends la sans engagement . Elle t ' invite à cheminer la vie en rega...
Chantal Oublie toute velléité de t ' inscrire comme Ma Meuf là où je me suis gravé comme Ton Mec ...
Mon Coeur Liquide toute liquidité Mon Coeur Liquéfie toute liquéfication Mon Coeur Démotive toute motivation Mon Couer Démobilise toute mobilisatio...
Dans le murmure de la vie Dans le murmure de la nuit Dans le silence de mes mots Entends l ' apaisement , écoutes l ' entendement et regardes l...
Attendre , ce matin , son image qui lui revient , fruit et reflet de son désir émis dans sa réalisation Reflet qu ' il pose devant l ' humanité abr...
Quand la coquetterie de la femme ne tient qu ' à un cheveu . Cheveu blanc ou sur la langue de celle ci , si elle se l ' autotise naturellement plu...
Si j ' avais réssi à être inscrit , cela aurait été dans le bruit de ton premier cri . Si j ' avais tenté d ' être , cela aurait été dans le souffl...
Tiens , et si je m ' allongeais afin de faire un petit somme Oh ! c ' est super , qu ' est ce que je suis bien Je vais me taper un petit rève Porte...
De la première , avant avant même , jusqu ' à l ' ultime au délà de toutes limitations de l ' illusion de mon humanité savoir , et surtout savoir l...
Vivement que l ' on se soit arraché pour dépasser le 20eme siàcle , cette glue !!! Didier DUJON
Enfin tu me lis Donc C ' est que Comme C ' est que en faim tu Es là , que tu Es revenue Je pense à toi Pansons maintenant A nous puisque pui...
Dis moi , que vois-tu ? Je vois une patte Et toi ? Moi , je vois une queue Quant à toi ? je vois une défense Et toi , que vois-tu ? Personnellement...
Placer ou chercher l ' excellence le scintillant l ' étincellant l...
Quand bien même tu te sentirais abrité derrière tes barrières , tes frontières , tes clotures . N ' as tu jamais vu un filin barbelé arrêter la lum...
Ma grande Ma de plus en plus grande , et dans mon regard , dans celui de l ' autre e...
Didier , Vois-tu Didier ??? Tu vois Didier , tu vois sans tes yeux , moi qui ne capte rien avec les miens Oui !!! Ou...
Mon Coeur , De ce matin d ' un Ici jusqu ' au lendemain d ' une éternellement Tout t ' est permis Tout t ' est promise To...
Une femme c ' est Une femme c ' est comme une forteresse Une femme accompagnée Une femme surtout bien accompagnée c ' est comme une forteresse Une ...