agi0

  • Auteur
  • Parolier
  • Slameur
  • Saint Vaast en Cambresis, France

17 textes

1 coup de cœur

  • Vague orig
    Les pieds dans l'eau
    agi0

    Pousser par la marée, la vague grandit et se gonfle pour finir par se briser en 1000 éclats sur les récifs, mais toujours elle retourne décomposé e...

    13 octobre · Amour et romance

    newspaper 899

  • Default document
    Dring !
    agi0

    Dringgggggg le jour est la, mais tout froid je me lève mais.. gueule de bois.. pas le courage de bosser et puis en plus, si j'y vais,  je vais mett...

    16 décembre · Sujets de société

    newspaper 999 · community 2,9

  • 626858 765166 orig
    Stella acte I (la rencontre)
    agi0

    Stella Acte I (la rencontre) Au fin fond de l'univers ou il n'y plus de lumière flottant dans ce grand vide ma planète devient arride parfois ou...

    16 décembre · Emotions

    newspaper 948

  • Default document
    Margot
    agi0

    Margot Dans sa robe de velours sort enfin à son tour. Libérant ses parfums enfouis dans cette écrin. Dévoilant sont éclat ondulant comme des draps....

    11 octobre · Culture

    newspaper 996 · community 3,2

  • Default document
    On Ose !
    agi0

    D'un air patibulaire sans même en avoir l'air, un air dur comme le  fer tout vole en l'air !! en l'air,un spectacle en pleine air, bienvenue dans n...

    24 juillet · Aventure

    newspaper 1244

  • Default document
    Sans raison
    agi0

    Sans Raison Dans l'âme des larmes de tes beaux yeux/ je vois l'envie prisonière/ du passé Dans ton coeur qu'on as tant bléssé/ que je panse pour ci...

    17 juin · Amour et romance

    newspaper 881

  • Default document
    De la haut
    agi0

    De la haut Comm' du coton flottant sur l'eau Je navigu' dans les airs la haut Formant des animaux parfois</s...

    12 juin · Amour et romance

    newspaper 788

  • Default document
    Paris
    agi0

    Paris Paris la haine paris je t'aime... quel dilème Paris tu bouche Paris tu bouge ... ces feux rouges Paris tu pue Paris tu luie.. sous la pluie P...

    12 juin · Sujets de société

    newspaper 721

  • Default document
    Le chant de mines
    agi0

    Le chant des mines Comme une douceur de plus sur la terre  Il né sans toit sans peur sous les bombes Comme une merveille née dans cette guerre Ce c...

    11 juin · Sujets de société

    newspaper 709

  • Default document
    Ne me dis pas
    agi0

    Ne me dis pasne dis pas ta religion/ dis moi quel sont tes valeurs ne me dis pas ta couleur/ démontre moi ton honneur ne dis pas tes origines/ dis ...

    8 mai · Sujets de société

    newspaper 775

  • Default document
    Putain de jugement
    agi0

    Putain de jugement Le temps s'est arrêté .... ma vie haché.... ma vie taché .... ma vie arrêté .... Le temps continue ... ta vie commence.... ta vi...

    4 mai · Sujets de société

    newspaper 1040 · community 3,4

  • Default document
    Toute sa beauté
    agi0

    Métaphore qui se passe de commentaire je pense :) Toute sa beauté  Me promenant tranquillemENT, paisiblemENT, Le lONg des chemins de la solitudeSan...

    27 avril · Amour et romance

    newspaper 791

  • Default document
    Elle m'as dis sonne
    agi0

    Bien il s'agit d'une rencontre avec l'amour et même si cette histoire n'as pas durer elle remercie l'amour d'avoir fait vibrer le coeur, d'avoir pu...

    27 avril · Amour et romance

    newspaper 789 · community 3,1

  • 626858 765166 orig
    Stella acte I (la rencontre)
    agi0

    Stella Acte I (la rencontre) Au fin fond de l'univers ou il n'y plus de lumière flottant dans ce grand vide ma planète devient arride parfois ou...

    16 décembre · Emotions

    newspaper 948

agi0
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique