alinoe

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • 91, France
Références
jan. 2013
Ecrivain pour Atramenta Ed.

L’âge dort raconte le combat contre la maladie d’un jeune homme à peine majeur. Il va aussi se retrouver confronté à une violente discrimination à laquelle il ne s'attendait pas, à cause de sa maladie.

5 textes

1 coup de cœur

  • 406613 417329594975627 1099424673 n
    Je suis un faux.
    alinoe

    Je suis un faux un râté j'ai le corps d'un pays qui n'est pas le mien. Mes yeux bruns et mes cheveux sombres ne m'appartiennent pas ma peau mate es...

    16 juin · Emotions

    newspaper 1508 · community 4,5

  • Default document
    Quelqu'un.
    alinoe

    Je cherche quelqu'un qui accepterait mes solitudes mes indénombrables mes longueurs et mes hésitations  mes destitutions et mes restitutions mes pe...

    16 octobre · Amour et romance

    newspaper 807 · community 3,4

  • 25102011193
    En sursis.
    alinoe

    Je suis en sursis en sursaut la nuit sachant que tout bruit peut m'ébruiter me dissoudre me disséquer Je suis en sursis seule et sans le bruit de ...

    2 septembre · Emotions

    newspaper 927 · community 4,3

  • 4462713 orig
    Entassée.
    alinoe

    Je suis entassée dans les jours Une colonne tombante Des vertèbres d'hiver J'accumule des pensées lentes Qui tournent et me détournent Du pourquoi ...

    18 août · Emotions

    newspaper 902 · community 4,2

  • Cell by zemotion 465
    Mots (im)pudiques
    alinoe

    Cette pudeur anonyme, qu'on ne narre pas, qu'on laisse défiler au bord de soi, à la limite du possible, à la frontière de quelconque engendrement. ...

    15 août · Autres

    newspaper 896 · community 4,5

  • Default document
    La tondeuse
    zembra

    Mes cheveux repoussent après le passage de la tondeuse. J'avais rasé un côté. Disons quelques centimètres qui ne se voyaient pas tellement sous la ...

    8 juin

    newspaper 1163 · community 3,4

alinoe
Envoyez un message