armelita

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète

75 textes

1 coup de cœur

  • Inverser la vapeur
    Inverser la vapeur
    armelita

    Mon cœur est lourd ce matin  Je traîne mes soucis comme des valises Au lieu d'y voir des fleurs qui me font pousser. J'ai parfois du mal à inverser...

    18 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 93

  • L'argent
    L’argent
    armelita

    C'est bien, c'est mal, c'est sale Impossible d'en gagner jusqu'à présent Tout était verrouillé dans mes croyances limitantes Joli travail de ficela...

    15 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 81

  • Ce matin
    Ce matin
    armelita

    Ce matin encore J'ai mal à la gorge au réveil : qu'est-ce que je ne dis pas ? Que je m'ennuie dans ma vie, cette vie que j'ai rendue plate à souhai...

    15 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 95

  • Sans titre
    Féminin, masculin
    armelita

    Qui est qui, Où est la sortie ? Je suis paumée dans mes polarités, Depuis mon adolescence c'est compliqué. Est-ce pour cela qu'il m'est difficile d...

    13 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 100

  • Bye bye lentak
    Bye-bye mental.
    armelita

    Oui tu es un outil formidable Oui tu prends trop de place Oui tu diriges ma vie Oui ça suffit. Bye-bye mental. Non je ne veux plus passe...

    13 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 83

  • Smiley sourire facile 30078 660x400
    Rendez-vous avec moi
    armelita

    Dans le calme de l'aube, dans la nuit qui s'en va, j'ai rendez-vous avec moi. A la lueur d'une bougie, timidement, sans bruit, j'ai rendez-vous ...

    9 août · Poème · Emotions

    newspaper 101 · community 4,4

  • Coeur soleil levant
    Ce matin, c'est le jour !
    armelita

    Ce matin, c'est le jour ! Dans mon coeur, ça sent l'amour. L'amour de moi pour une fois. Oui ma gorge, tu peux te serrer d'avoir peur et des cho...

    8 août · Poème · Emotions

    newspaper 104 · community 4,2

  • Ose
    Ose !
    armelita

    Je t'aime Armelita. Je t'aime mona. Je vois combien tout est difficile pour toi parfois. Et si tu t'accordais cet amour dont tu as tant besoin ? ...

    29 juillet · Paroles · Emotions

    newspaper 101

  • Parfois
    Parfois
    armelita

    Parfois j'avance. Je vais vers moi, sereinement, je n'ai pas peur. Je rayonne cette énergie positive qui me caractérise. Parfois je recule. Je ...

    29 février · Pensée · Emotions

    newspaper 55

  • Un pas vers moi
    Un pas vers moi
    armelita

    Je suis en chemin. Timidement, à reculons parfois, Assaillie de doutes, pas sûre de moi, Je suis en route. Au gré de mes envies, dans une belle...

    24 janvier · Pensée · Emotions

    newspaper 370 · community 3,9

  • Secouer le cocotier
    Secouer le cocotier
    armelita

    Survivre à la journée Cette vaste étendue vide. Trouver un sens, une envie, de l'énergie Pour dépasser ces pensées sombres. Secouer le cocotier...

    30 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 467 · community 4,4

  • Image
    Mon homme
    armelita

    Je le trouve merveilleux. Il a des étoiles dans les yeux quand il me regarde. Il me trouve belle. Il m'aime telle que je suis. Même ronchon, tr...

    26 septembre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 423 · community 4,4

  • Zebre
    En noir et blanc
    armelita

    J'ai perdu mes couleurs. Je suis délavée Vêtue de noir et blanc Zébrée aujourd'hui Classico-classique je suis. C'est comme si je n'osais pas ...

    26 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 391 · community 4,4

  • Je me cherche...
    Je me suis perdue
    armelita

    Je me cherche Je ne me trouve pas. Dans le désert de mes journées Je me suis perdue Le sens s'est envolé Avec ma motivation sous le bras. <...

    20 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 467 · community 4,4

  • Et c'est parti
    Et c'est parti
    armelita

    Et c'est parti pour la rentrée Une nouvelle année pour se révéler Oser mettre les pieds dans le plat Dire ce qui ne va pas Se fixer des objecti...

    30 août · Pensée · Emotions

    newspaper 340 · community 4,1

  • %c3%a7a y est (2)
    Ca y est !
    armelita

    Ca y est ! Je revis, j'ai envie... De vivre, de goûter, d'essayer, de me tromper, de recommencer, de rire, d'imaginer, de pleurer, de courir, de ...

    29 août · Pensée · Emotions

    newspaper 519 · community 3,3

  • Ma cahnce dans tout %c3%a7a
    La chance que j'ai
    armelita

    Me revoilà. Energique, vivante, impatiente, Pas de doute je me reconnais. Parfois triste, complexée, mal lunée Tout y est. Souvent insatisfait...

    29 août · Pensée · Emotions

    newspaper 392 · community 3,3

  • Cerise  gateau
    Et la crémière...
    armelita

    Je crois que je n'ai pas envie d'écrire ces mots. Que je m'ennuie Que je cherche un sens à ma vie. Je veux tout, je veux trop La cerise, le gât...

    25 août · Pensée · Emotions

    newspaper 455 · community 4,4

  • Un jour comme %c3%a7a
    Un jour comme ça
    armelita

    C'est un jour comme ça Qui va, qui vient Avec ses bons moments Et puis, d'un seul coup, plus rien. Comme un caillou sur le chemin La lumière q...

    17 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 400 · community 4,1

  • Merci
    Merci
    armelita

    Merci la vie Merci l'Univers Merci mémé Pour tout ce qui m'est donné. Pour l'air que je respire Pour mes yeux qui s'ouvrent chaque matin ...

    13 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 488 · community 3,6

  • Et si j'osais
    Et si j'osais
    armelita

    Et si j'osais sortir de ma coquille Aller du côté où ça brille Enfermée dans ma petite vie morose Je m'ennuie Je subis. Il ne tient qu...

    4 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 423 · community 4,4

  • En qu%c3%aat de sens
    Est-ce que tu me suis ?
    armelita

    En quête de sens Besoin d'action, de sensations Egayer cet emploi du temps Glisser un grain de folie dans les rouages du quotidien Un pourquoi...

    4 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 472 · community 4,5

  • Le grand 8
    Charivari
    armelita

    ça va, ça vient. Parfois pleine d'énergie, à ne savoir qu'en faire Qui se change en colère Parfois, plus rien. Blackout total, Mal au ventre, ...

    28 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 538 · community 4,4

  • Ma col%c3%a8re...
    Ma colère...
    armelita

    Au petit matin déjà Elle bouillonne en moi. Son énergie dévorante m'envahit Brutale, Me saisit à la gorge Me tord le ventre... Brûlante, <p...

    6 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 62

  • Moi
    La nouvelle Armelle
    armelita

    J'ai faim de vivre. J'ai faim d'être Moi, enfin. J'ai faim d'avancer, de découvrir. J'ai faim de sentir mon âme vibrer de joie. J'ai hâte que t...

    24 février · Pensée · Emotions

    newspaper 57

  • Mon %c3%a2me
    La nouvelle Moi
    armelita

    La nouvelle Moi ? Je ne la connais pas encore. Je la devine depuis quelques temps, Elle se fait entendre De plus en plus fort. Si j'essaie de ...

    24 février · Pensée · Emotions

    newspaper 405 · community 4,3

  • Voir plus
armelita
Envoyez un message