asme

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Poète
  • Montpellier, France

6 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Le temps
    asme

    Je l'ai laissé s'en aller, ai couru après lui cherchant à rattaper les effluves de son parfum emprunt de nostalgie. Dans sa course folle laisser le...

    16 décembre

    newspaper 529

  • Default document
    Pensée
    asme

    Je veux t'écrire, te donner la vie Que tes courbes et tes formes pleine prennent place sur le blanc papier Que d'une main je te saisisse et de l'au...

    9 décembre

    newspaper 579

  • Default document
    Petite chose
    asme

    Incapable tu Incapable es Cette douleur lancinante qui te retiens Et ton visage se tord et se crispe Tandis que les spasmes surviennent Incapable t...

    2 décembre · Emotions

    newspaper 564

  • Default document
    Le miroir
    asme

    je te vois au loin t'éloigner et disparaitre dans cet océan de lumière les yeux luisant, des larmes prêtes à couler mais tu ne fais rien pour les r...

    22 mai

    newspaper 543

  • Default document
    Sans Titre
    asme

    Regardes toi dans cette glace et dis-moi qui tu y vois Un ange descendu du Ciel, un démon repenti voulant se sauver des flammes de l’enfer Laissant...

    21 mai · Emotions

    newspaper 531

  • Default document
    Coquelicot
    asme

    Je me suis demandée si les yeux fermés ce serait pareil Si j’arriverais à matérialiser toutes tes courbes Si te toucher de mes mains, te sentir con...

    7 mai

    newspaper 577 · community 4,0

  • New york75
    Une année à New York
    rodolphe-m--2

    January Dans le taxi qui m’emmène de l’aéroport JFK à mon hôtel j’apporte les dernières corrections à mon scénario. C’est la première fois que je v...

    14 janvier · Nouvelle · Autres

    newspaper 1694 · community 4,4

asme
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique