Au pas de course
rodolphe-m--2
Le jeune homme qui court dans les rues de Paris se dépêche pour ne pas manquer son bus. S’il arrive en retard il risque de ne pas la croiser ce ma...
Le jeune homme qui court dans les rues de Paris se dépêche pour ne pas manquer son bus. S’il arrive en retard il risque de ne pas la croiser ce ma...
Meurtre Mystérieux à Manhattan
Depuis des siècles son cœur ne bat plus mais il est encore beau. Le temps n’a pas terni sa peau, les rats qui ont voulu s’en repaitre ont été aus...
A chaque pas qui les rapproche de la grande bâtisse leurs mains se serrent un peu plus l'une contre l'autre. Dans leurs paumes leurs sueurs se méla...
Sur le dernier lopin de terre de quelque hectares qui reste encore à la surface de l’eau, un millier de personnes essaient de survivre. Ils cultive...
Note d’intention « Un fils » traite de divers sujets tels que la vie et la mort, la souffrance d’exister dans un monde qui n’a plus rien d’humain, ...
On vous a bien eu Quand vous avez cru A notre humanité A notre fraternité Facile de tromper Avec de la chair Quelques poils bien plantés Votre espr...
SYNOPSIS A la mort de ses parents, Anaïs, âgée alors de sept ans, a été prise en charge par une organisation appelée la niche. Créée dans les année...
January Dans le taxi qui m’emmène de l’aéroport JFK à mon hôtel j’apporte les dernières corrections à mon scénario. C’est la première fois que je v...
Il paraît loin le temps où les Rolling Stones n’étaient pas le plus vieux groupe de rock au monde, où Andy Warhol créait le pop art et où il était ...
Dans une rue sombre, des hommes observent dans des vitrines les femmes exposées en tenue légère. Une seule est habillée d’une longue robe blanche i...