ESPOIR
Aurélien Betis
Le plus dur dans une vie, est de toucher ses rêves. Les atteindre avant que, Cette vie ne s'achève. Mais le destin parfois, est d'une triste cruau...
Le plus dur dans une vie, est de toucher ses rêves. Les atteindre avant que, Cette vie ne s'achève. Mais le destin parfois, est d'une triste cruau...
Que sommes-nous devenus? Si c'n'est des bêtes et des sauvages. Qu'avons-nous donc foutu? Si c'n'est des merdes et des ravages. Nous nous tuons à pe...
Horizon assombrit en un si triste jour, Cruel destin frappant d'un malheur innommable, Un étau se resserre, déchirant mon cœur lourd, Lancinante do...
Délicate déchirure, colmatage impossible???
Je marchais doucement dans la rue, La tête dans les nuages et ma conscience perdue. Mais je suis vraiment tombé des nues, Quand tout à coup mon pie...
La vie n'est pas un jeu d'enfant Même dans les contes d'antan Il n'y a que des boniments De doux mensonges malheureus'ment On y trouve bien sur de ...
Bonjour à toi, toi l'affamé Toi dans les rues, sur les trottoirs, Toi qui dans le jour, dans le noir, recherche de l'humanité. Bonjour à toi le san...
Je me souviens de ce jour là Où tu m'as prise dans tes bras Je vivais un vrai conte de fée Mais j'ai bien trop vite déchanté Au début tu me chériss...
Dans mes vues se dessine tout un tas de visages Qui sont là éphémères la tête dans mes nuages Toute cette ribambelle de curieux personnages Enlaidi...
Dans notre paradis perdu S'élève notre jardin de haine Nous sommes tous des anges déchus Seul'ment guidés par notre peine A la recherche du veau d'...
Je reste seule dans ce couloir avec la peine d'avancer Toutes ces aventures d'un soir n'ont fait que me faire reculer Je gardais malgré tout l'esp...
Bienv'nue sur le site des cœurs à louer Ici c'est sûr vous trouverez Un cœur pour votre bonheur</p...