billy

  • Auteur
  • Poète
  • Angoulème, France

15 textes

  • Default document
    truc d'amour
    billy

    Elle et moi nous avons chanté une chanson où les deux personnages sont amoureux. On étaitent biens dans nos rôles. Dans cette chanson, les deux per...

    7 janvier · Amour et romance

    newspaper 579

  • Default document
    Iberté
    billy

    Je suis ivre de faire ce que je veux ivre de sortir ce soir dans les rues et d'y exposer mon cul ivre de pleurer et hurler et que ça résonne jusqu'...

    13 mai

    newspaper 725 · community 4,3

  • Default document
    Un Moi amoureux
    billy

    En ce soir puant, Les orages boueux de Camargue, me font penser qu'il y a peut-être un autre moi, sur une île, les yeux bridés, et amoureux! Que ne...

    6 avril · Amour et romance

    newspaper 648 · community 4,3

  • Default document
    Ah!
    billy

      Je me condamne pour ne rien vouloir vivre! À force de penser que la réalité est ailleurs on en vient à manquer tout.    Mais rien n'est grave, je...

    26 mars

    newspaper 685 · community 4,1

  • Default document
    le point de gravitation de la tristesse
    billy

      C'est l'Été, que je pense avoir vécu une éternité; une époque de bonheur, qui nous pointe du doigt et nous dénonce comme non-voyant de ce bonheur...

    26 mars

    newspaper 637 · community 4,3

  • Default document
    Fin de poème
    billy

    ............................................................... ............................................................... ......................

    25 janvier

    newspaper 710 · community 4,3

  • Default document
    7/12/10
    billy

    Statues calcinées, vraie chaire souffrante, Jamais jamais plus ne pourrons-nous chevaucher  les statues-cavaliers qui dahan nous indiquaient le che...

    7 décembre · Histoire

    newspaper 632 · community 3,5

  • Default document
    Communiqué
    billy

    Dans chaque boule de neige il y a une cheminée.

    6 décembre

    newspaper 674 · community 3,7

  • Scan 1 orig
    12/11/10
    billy

                                                   étang                                                d'Italie                                       ...

    13 novembre

    newspaper 550 · community 3,8

  • Downloadedfile orig
    Humanisme et absurde
    billy

    réponse à Gisele sur  la discussion du club Camus : "Camus, plus actuel que jamais. N'est-ce pas l'heure de savoir trouver l'humanisme de l'absurde...

    23 août · Philosophie

    newspaper 1368

  • Downloadedfile orig
    À minuit noire devant le théâtre
    billy

    À minuit noire devant le théâtre Tout se vêt d'un air de jazz aux reflets bleutés,  Chaque passant semble avoir une histoire qu'il est le seul à co...

    19 août · Emotions

    newspaper 734 · community 4,3

  • Default document
    Vlaminck
    billy

    Vlaminck, pêcheur de couleurs, violettes, jaunes ocre et rouges Tu chantes les campagnes, les champs, les villages aux briques rouges Les pigments ...

    17 août · Culture

    newspaper 704 · community 3,7

  • Default document
    Les fêtes à Angoulème
    billy

    Les fêtes à Angoulème, elles se font sous des hangars, parkings désaffectés, si affectionnés de ces joyeux paumés entichés de rouflaquettes et mous...

    17 août · Emotions

    newspaper 672

billy
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique