POUR TOI
Jonathan Stevens
POUR TOI j'ai vu mon reflet dans cette eau claire et mes larmes flotter dans l'air pour finir dans cette riviere mon ame se sert mon coeur n'est p...
POUR TOI j'ai vu mon reflet dans cette eau claire et mes larmes flotter dans l'air pour finir dans cette riviere mon ame se sert mon coeur n'est p...
juste un regretJUSTE UN REGRET la vie s'arretera pour moi a ton premier faux pas mais il ne faut pas que je pleure pour ca que je meurt pour toi je...
Eteindre cette flamme je vais vous raconter l'histoire de marrion elle avait quatorze ans a cette age ou ont decouvre l'amour,les garcon elle vivai...
TROP DE LARMES POUR UN DRAME Je vois tes yeux qui crient ces nuages gris Et dans ton iris glisse un temp de pluie Ce nuage sera ton lit et la pluie...
un jour la vie te dis tout est fini le cris du truc interdis inscrit comme une inspi blotit au fond d'une table de nuit je suis un enfant de dix a...
Je ne suis qu'un fragment parmis ces gens Un astre filant tous ces regards figeant Me disant tu ne sais même pas de qui tu portes le sang Maman tu ...
un ignorant peut être savant car il ignore qu'il sait et ce ment l'humanité a crée l 'humain aujourd hui l humain craint l humain l'humain detruit ...
un ignorant peut être savant car il ignore qu'il sait et ce ment l'humanité a crée l 'humain aujourd hui l humain craint l humain l'humain detruit ...