Capo D'astre

  • Auteur
  • Parolier
  • vallauris, France

9 textes

  • Default document
    L'Homme-Rêve
    Capo D'astre

    Je ne porte que mon bas de pyjama.  Je n'en sais, ni la forme ni la couleur, comme si tous les pyjamas que j'avais eu l'occasion de porter dans ma ...

    14 mai · Philosophie

    newspaper 432

  • Default document
    Mes mimosas
    Capo D'astre

    C'est dans le sud de la France que j'ai grandiC'est en repensant à mon enfance que j'ai apprisQue rien n'est éternelDe mirages en virages, ma colli...

    2 mars · Nostalgie

    newspaper 379

  • Default document
    The end of the world
    Capo D'astre

    I wont share a tear for the end of the worldI'm volonteer to save the birdWho sings for us every morningWho bring the sun shiningWe are going too f...

    2 février

    newspaper 591

  • Default document
    Sans nom 1
    Capo D'astre

    Cher amour perdu ,  loin des mes yeux , loin de mon cœur Cher rêve brisé , loin de ces lieux , loin de ces couleurs Tout est tellement loin , seul ...

    2 février · Amour et romance

    newspaper 392 · community 4,0

  • Default document
    Sans nom
    Capo D'astre

    De l’amour à la haine , jusqu’au bout de ta peine Jamais libéré de tes chaînes , viens là je t’emmène Pardonne toi d’avoir joué , avec un cœur bris...

    2 février · Amour et romance

    newspaper 370

  • Default document
    La couleur des fleurs
    Capo D'astre

    Qu'on parte une fois ou mille fois c'est la même Qu'on parte un ou mille mois loin de ceux qui nous aiment Qu'on soit vieux ou jeunes cons, On a t...

    2 février · Voyage

    newspaper 539

  • Default document
    Cocalinisation
    Capo D'astre

    Cocalinisation You make me looking to your direction Far away from the absolution Please get me more munition I'll fight, I'll fight the other nati...

    2 février · Autres

    newspaper 473

  • Default document
    Poésie Sauvage
    Capo D'astre

    Mélodie de vie, ma vision se ternie. Une fille me sourit ? Son destin s’assombrit. Le cœur entre deux chaises, je suis à l’aise. Côté lumineux je f...

    2 février · Emotions

    newspaper 424 · community 4,3

Capo D'astre
Envoyez un message