Samedi soir
catherine-rima
Noir noir ce soir dans la moiteur techno Noir noir et quelques éclairs néons Des rendez-vous au comptoir...
Noir noir ce soir dans la moiteur techno Noir noir et quelques éclairs néons Des rendez-vous au comptoir...
Ce visage gris qui se tait Parce qu'elle a trop bu Dans le fond d'une voiture Mi ombre mi lumière Le cœur au bord des lèvres... Le corps à bout ...
Elles ne passeront pas la barrière de mes cils. Ces images indicibles de la souffrance amère De l'enfant tuée qui se meurt encore du malheur de ...
Elle se repose sur les barres du métro L'oeil si clair que sa larme a rougi , l'air perdu. Agrippée au métal A ce destin souterrain Aveugle à to...
Arrache ce visage, Le reste s'il le faut, comme de vieux oripeaux; ces mains, ces yeux qui ressemblent aux siens. Arrache, jusqu'à la chaire vive...
Mercredi noir, Des armes lourdes comme nos larmes, Douze âmes perdues dans le brouillard.
Je, criant son égoïsme. Je anticipant eternellement l'action à venir Je est seul, est vide. Deux lettres nous donnent à penser notre être Je n'appa...
« Qu'il se lève ou qu'il se taise à jamais », c'est en entendant ces mots pour la première fois que j'ai senti ce qu'était l'engagement. C'était à ...
Le soir dans ton absence je compte les étoiles et les espaces temps.
Tentative poétique sans prétention homérique